Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 où là là.... c'est dans une semaine !!!!

Aller en bas 
+4
Isao
Seblelorrain
sam houraille
tijo74
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

où là là.... c'est dans une semaine !!!! Empty
MessageSujet: où là là.... c'est dans une semaine !!!!   où là là.... c'est dans une semaine !!!! Icon_minitime12.06.10 8:25

et oui c'est le samedi 19 juin que je suis photographe de mariage de mon neveu !!!!
le STRESS arrive à grand pas...... et là c'est des pas de géants !!!! où là là.... c'est dans une semaine !!!! Aras_qui
je pensais mettre le 28mm mais sur compétence photo il conseille le 18-55 !!! mais j'aurai avec moi le 28 et le 50mm (on ne sait jamais)
est ce que le 70-300 me sera utile ???
le jour même va pas falloir m'énerver, ça va être panique à bord !!!! affraid
heureusement, il y a juste la mairie !!!!! ouuuffff Wink
j'ai regardé les post concernant les mariages, mais l y a tellement de choses que je n'arrive pas à retenir dans mon minuscule petit cerveau lol! où là là.... c'est dans une semaine !!!! Adodonic où là là.... c'est dans une semaine !!!! Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

où là là.... c'est dans une semaine !!!! Empty