Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:09

Une première photo du concert de Knopfler à Bercy. Petite caméra sur la gratte afin de voir le jeu du maître sur grand écran. Dommage pour la "poursuite" qui lui crame le visage (mais ça je l'ai déjà dit pour les vidéos MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Biggrin )

1
MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) IMG_2623

La suite bientôt. Wink

Elle a été prise de ma place. Ceci explique les jambes coupées pour ne pas avoir les têtes des spectateurs. Ce sera la même "approche" pour les suivantes.

Au fait! Tout est au 50d+50mm 1.4. merci
Revenir en haut Aller en bas
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:44

pas mal vu les conditions, ça fait de bon souvenirs

tu as pu rentrer avec ton Reflex 50D ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:59

BN a écrit:
pas mal vu les conditions, ça fait de bon souvenirs

tu as pu rentrer avec ton Reflex 50D ??

MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) 2054591797 et même question, car chaque fois que tu vas dans des grandes salles de concert, on te fouille : appareils et caméras sont interdits...
Alors si tu as une astuce pour rentrer avec du matos... hormis celle de connaître le copain du beau-frère du cousin du directeur de la salle en question, voire de l'artiste (trop facile ! Wink ) lol! Je suis preneur de ladite astuce pour quand je retournerai passer une soirée au Zénith de Pau MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:29

Bonsoir. J'ai tenté un "on verra!". J'ai juste pris le lowepro rezo 110 aw de mon FZ38. Et j'ai placé le 50D+ 50 1.4 dedans. J'ai gardé le sac en évidence devant la sécu. Il m'a demandé : "caméra ou appareil photo?". J'ai répondu "appareil photo" (dans ma tête reflex reflex reflex...Smile ). Et il m'a juste dit "pas de flash". Et hop! C'est passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:15

Très belle ambiance, belle luminosité..Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:33

Jolie compo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:21

Merci à vous. Les autres bientôt.

"Faut que j'me bouge moi". MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Empty
MessageSujet: Re: MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)   MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarKnopfler Bercy (une tof en attendant les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourdons ... et autres bestioles (macro et autres)
» AC-DC Bercy 27.02.09
» BMX à bercy
» Pont de Bercy
» bercy hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: