Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question filtre debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hillymay
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : panasonic Fz30
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 15/06/2010

Question filtre debutant Empty
MessageSujet: Question filtre debutant   Question filtre debutant Icon_minitime15.06.10 19:02

Bonjour à tous!

voilà j'ai une question, je précise que je suis débutante Embarassed

j'ai un ZF30 et j'aimerais surtout faire de la photo en noir et blanc ainsi que de nuit (je sais que la nuit faire du noir et blanc c'est pas possible Razz mais la nuit çà serait surtout rehausser les lumières des bâtiments) j'aimerais savoir quels genre de filtres il me faudrait acheter pour commencer.

merci d'avance!

hillymay
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Question filtre debutant Empty
MessageSujet: Re: Question filtre debutant   Question filtre debutant Icon_minitime15.06.10 19:10

Quel rapport avec les filtres et le N&B, il te suffit simplement de passer ton FZ en N&B et puis c'est tout Wink

_________________
Question filtre debutant Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
hillymay
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : panasonic Fz30
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 15/06/2010

Question filtre debutant Empty
MessageSujet: Re: Question filtre debutant   Question filtre debutant Icon_minitime15.06.10 19:13

Satjc a écrit:
Quel rapport avec les filtres et le N&B, il te suffit simplement de passer ton FZ en N&B et puis c'est tout Wink