Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC

Aller en bas 
+8
johnmarcus
76tc9
CoolRaoul
peto
lab34
Enzo
Satjc
gerber
12 participants
AuteurMessage
gerber
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 18/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:13

Bonjour,
Je viens de recevoir de la FNAC, où j'ai acheté mon Lumix TZ7 version 1.1, un courrier me conseillant d'installer la version 1.4 sur le site de Panasonic.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Si quelqu'un a réussi cette mise à jour, merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre.
J'ai suivi celle de Lumix, mais je n'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:59

:lumix:

On en parle ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/autres-astuces-bricolage-f5/mise-a-jour-firmware-pour-certains-panasonic-lumix-t48050.htm?highlight=mise

Il te suffit simplement de cliquer sur le nom de ton appareil pour avoir la procédure complète Wink

Point important, ta batterie doit être chargé à 100 % autrement la MAJ ne se lance pas Wink

_________________
Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gerber
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 18/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:28

Merci Satjc,
J'ai bien l'impression de respecter la marche à suivre, mais comme je suis très peu calé en informatique, j'ai pu faire des erreurs
Qu'est-ce que le répertoire racine: DCIM - MISC- ou PRIVATE?
J'ai cru comprendre qu'il faut coller le fichier dans DCIM.
Erreur ou pas?
Merci d'avance et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
2 Gb
2 Gb
Enzo


Masculin Nombre de messages : 260
APN : Panasonic FX55 + un p'tit D rouge.
Dépt. ou Pays : Isula Corsa
Date d'inscription : 25/01/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:52

Salut

J'ai fait la mise à jour de mon GH1, c'est ok.

Pour le TZ7, c'est pareil, (il faut un PC et un lecteur de carte)
tu prends une carte vierge formatée et tu colles dessus le fichier bin. à coté des trois autres répertoires.

Ensuite, tu mets ta carte avec la mise à jour dans ton APN et tu fais la mise à jour.
.
Revenir en haut Aller en bas
gerber
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 18/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:26

Merci Enzo, ça marche!
Je collais le fichier bin dans DCIM.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:37

j'ai fait la maj sur le TZ7.

La batterie générique, qui fonctionnait en 1.2, marche encore.
Je ne sais pas si c'est le cas avec toutes, la mienne est une batterie qui possède comme seule indication: FOR PAN , DMW-BCG10e , 3,6v Li-ion battery

Je n'ai pas vu de modifications particulières dans les menus pour l'instant. A voir à l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
peto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Panasonic Lumix DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 22/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:29

Bonjour.

J'ai en ma possession le DMC-TZ7.
Je rencontre quelques problèmes pour opérer cette nouvelle mise à jour.

Je relie l'appareil photo en USB à mon PC (portable).
Je veux copier le fichier bin dans le dossier de l'appareil photo où apparaît DCIM, MISC et PRIVATE, et là j'ai un message d'erreur:

"Impossible de copier TZ7_140: ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque."

Quelqu'un a déjà eu ce message?
Quelqu'un peut m'aider?

Merci! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : tz7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:26

lab34 a écrit:
j'ai fait la maj sur le TZ7.

La batterie générique, qui fonctionnait en 1.2, marche encore.
Je ne sais pas si c'est le cas avec toutes, la mienne est une batterie qui possède comme seule indication: FOR PAN , DMW-BCG10e , 3,6v Li-ion battery

Salut, saurait-tu dire si il s'agit de la batterie dont on parle dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:50

Non, je ne saurais pas dire, je pense qu'elle est différente dans la mesure ou aucune indication de capacité n'est inscrite dessus, contrairement à celles dont il est question ici.

J'ai fait la mise à jour en me disant:
- que je pourrais peut être revenir en arrière au besoin
- que le bridage introduit par la 1.2 avait peu de chance d'avoir évolué depuis
A mon avis les batteries génériques qui fonctionnent ont une puce, celle qui ne fonctionnent pas n'en ont pas. Celles qui marchent déjà en 1.2 marcheront toujours. Ça m'étonnerait qu'il y ait des générations de puces différentes. (mais je me trompe peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
76tc9
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 76 - Seine Maritime
Date d'inscription : 29/06/2009

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:57

Bonjour,

Serait il possible de fournir ce firmware en téléchargement pour ceux qui ne sont pas client de la FNAC

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:01

dans le lien indiqué plus haut par Satjc, il y a la procédure pour le télécharger....
Revenir en haut Aller en bas
76tc9
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 76 - Seine Maritime
Date d'inscription : 29/06/2009

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:51

Merci de la réponse, mais j'avais consulté ce lien avant de posté ma demande.
Il renvoit vers une fenetre qui demande un nom d'utilisateur FNAC + un mot de passe
Impossible d'accéder aux firmwares

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:54

juste en dessous du lien, il est indiqué:
utilisateur: panasonic
mot de passe: Lumix
Revenir en haut Aller en bas
76tc9
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 76 - Seine Maritime
Date d'inscription : 29/06/2009

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:08

Merci

J'ai lu trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
johnmarcus
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : Pana TZ 7
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:41

Bonjour à tous,

Ayant fait l'achat de mon TZ7 en Avril,y a t'il un bénéfice quelconque à faire cette mise à jour 1.4?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:34

salut,

A noter que la 1.3 qui était parfois livrée sur les TZ7 est dispo en téléchargement depuis hier sur le site de pana. Tu as donc le choix entre la 1.3 et la 1.4.

Il faut que tu regardes la version actuelle de ton firmware dans le menu: 1.1 ou 1.2 ?

- la 1.2 et les suivantes, apporte un bridage de certaines batteries non officielles un peu anciennes. A voir si tu es dans le cas de figure. Si tu es en 1.1 et que tu possède une batterie non officielle, tu cours le risque, en passant en version supérieure, de devoir t'en séparer.

- la 1.3, d'après des retours sur un autre forum, elle semble améliorer la rapidité au démarrage, peut être une écriture plus rapide sur la carte, et peut être une disponibilité plus rapide du flash

- la 1.4 c'est le mystère. Elle semble apporter les améliorations de la 1.3 ainsi qu'une correction des couleurs suite à une remarque de la FNAC. Mais quelle est la nature exact de la correction ?

en premier lieu regarde quelle est ta version actuelle...

Revenir en haut Aller en bas
johnmarcus
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : Pana TZ 7
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 05/05/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:07

[quote="lab34"]salut,

A noter que la 1.3 qui était parfois livrée sur les TZ7 est dispo en téléchargement depuis hier sur le site de pana. Tu as donc le choix entre la 1.3 et la 1.4.

Il faut que tu regardes la version actuelle de ton firmware dans le menu: 1.1 ou 1.2 ?

- la 1.2 et les suivantes, apporte un bridage de certaines batteries non officielles un peu anciennes. A voir si tu es dans le cas de figure. Si tu es en 1.1 et que tu possède une batterie non officielle, tu cours le risque, en passant en version supérieure, de devoir t'en séparer.

- la 1.3, d'après des retours sur un autre forum, elle semble améliorer la rapidité au démarrage, peut être une écriture plus rapide sur la carte, et peut être une disponibilité plus rapide du flash

- la 1.4 c'est le mystère. Elle semble apporter les améliorations de la 1.3 ainsi qu'une correction des couleurs suite à une remarque de la FNAC. Mais quelle est la nature exact de la correction ?

en premier lieu regarde quelle est ta version actuelle...
Je suis en 1.2 d'origine,et j'ai une batterie générique qui fonctionne
parfaitement.
Aussi,j'hésite à changer de firm,si c'est pour régresser
merci pour ta réponse;
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:28

alors voilà mon avis, mais ce n'est que mon avis perso et je décline toute responsabilité, bla-bla-bla... :-)

J'étais en 1.2, j'ai acheté une générique qui marchait bien en 1.2, je suis passé en 1.4 et elle marche toujours.

Pour moi, le bridage a été introduit en 1.2 et est resté le même sur les versions ultérieures. A partir du 1.2, il y a eu une génération de batterie qui s'est mise à être refusée, puis de nouvelles batteries génériques sont apparues, équipées probablement de la puce d'identification, un peu comme sur les cartouches d'encre.

Sur tous les forums où j'ai cherché, personne ne s'est plaint d'avoir perdu l'usage d'une batterie en passant de 1.2 à plus, mais par contre en passant de 1.1 à 1.2 et plus, oui. Mais bon j'ai peut être loupé des trucs...

Par contre j'ai vu quelqu'un se plaindre du rendu de couleur en 1.4 par rapport à la 1.2. Personnellement je n'ai rien remarqué, mais c'était à une époque où j'utilisais exclusivement le mode éclatant. Depuis je suis repassé au mode standard... Pour l'instant mon tz7 me satisfait entièrement.

Voilà, fait quelques recherches dans google pour ne pas te fier à mon unique avis...
Revenir en haut Aller en bas
xenis
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : Belgique, Liege
Date d'inscription : 29/05/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:08

Bonjour,

je m'adresse à ceux ayant installer le firmware de la fnac estampillé 1.4 sur leur TZ7.
Savez-vous s'il prend en compte la mise à jour 1.3 distribué par panasonic depuis fin juillet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lerod
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 03/08/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:16

Même question que Xenis!
Et savez-vous quelles sont les modifications apportées par cette mise à jour, pour le TZ7?
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:53

Bonjour,
Y a t il un différence entre le firmware 1.3 et 1.4 ou s'agit il d'un coup de pub pour la FNAC??
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:34

Hello,
je suis justement en train d'y réfléchir...
Ce qu'il y a de sûr, c'est que les fichiers sont différents. Pas énormément, mais si on les compare bits à bits, il y a quelques différences... Alors qu'habituellement entre deux versions, j'ai noté de grosses différences en comparant les fichiers.

Ensuite, quand on lis ce que luc st elie en dit sur son blog, il semblerait qu'il y ait une histoire de réglage de couleurs, qui serait plus ternes pour la fnac... (chercher "la même en version longue luc st elie" sur google). Cela est cohérent avec le fait que le fichiers sont sensiblement les mêmes.

Ensuite quand on lis les ressentis sur les forums, il y a un peu tout et son contraire...

Donc j'ai fais quelques tests, et honnêtement, je ne vois pas de différence d'image entre 1.1 et 1.4, ni entre 1.3 et 1.4. (couleurs, bruit, pour moi c'est tout pareil). Parce que nous, on parle de la 1.4, mais il y en a qui se posent la question de savoir laquelle des quatre versions est la mieux.

Ce n'est pas évident, il faut faire des photos exactement identiques, dans la même position, avec la même lumière (attention aux nuages, ou aux éclairages à économie d'énergie qui ne sont pas stables). Le moindre changement d'orientation ou de conditions peut influer sur les paramètres de prise de vue...
C'est pour ça que je ne trouve pas utile de fournir mes photos, le doute est toujours permis sur le protocole utilisé par celui qui les a faites.

Je dirais... ben... faut tester par soi même. Ce n'est pas super compliqué de mettre un firmware.

Pour ma part, comme mon dernier test a été fait en 1.3, je suis resté en 1.3... Si différence il y a, elle doit vraiment être minime entre ces deux là.

Pour ce qui est de savoir si le 1.4 reprend le 1.3, je dirais que oui: d'abord les fichiers sont quasi identiques, et puis les dates des bin sont cohérentes:

14/04/2009 23:12 10 028 544 TZ7__110.bin
08/06/2009 21:11 10 028 544 TZ7__120.bin
12/03/2010 11:05 10 028 544 TZ7__130.bin
16/04/2010 09:43 10 028 544 TZ7__140.bin

Au fait, j'ai trouvé que Fastone Image Viewer est super pratique pour faire les comparaisons visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:35

Merci beaucoup pour ta réponse hyper complète et le lien vers le site de "luc.saint-elie".

Je pense que je vais rester sur le Firmware 1.3, j'aime bien avec un poil de saturation en plus :afro:

Juste pour info, et si un jour j'ai envie de faire mumuse, on peut downgrader les firmware 1.4 à 1.3....??
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:42

oui, on peut facilement passer de 1.4 à 1.3.
Ensuite, j'avais lû qu'il fallait, pour passer en 1.1, se faire toutes les étapes intermédiaires mais je n'ai pas eu ce souci...
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:29

ok merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
caille
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 68
APN : Panasonic Lumix DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:38

Bonsoir,

Je viens également de faire la mise à jour en 1.3 puis 1.4 du TZ7 !
Lorsque je clique sur mon favoris Firmware 1.2 du TZ7 sous internet exploreur la mise à jour 1.3 est sélectionné et la mise à jour 1.2 n'est plus disponible cela est normal, puisque cette mise à jour est périmé !

Pourquoi ce lien n'amène pas sur la mise à jour 1.4 ?
La mise à jour 1.4 est une mise à jour confidentielle ?

Caille
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:33

Bonjour,

Le firmware 1.4 a été développé pour la Fnac (afin de répondre au plus juste a leurs tests) et est mis à dispo de ceux qui ont acheté leur APN à la FNAC. En réalité, le lien "privé" permettant d'accéder au 1.4 à circulé sur le net et tout le monde y a eu accès....

Il est donc "normal" de ne pas trouver le 1.4 sur le site officiel de Pana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC   Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.4 conseillée par la FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour TZ7 suite courrier FNAC
» mise à jour TZ 40
» pb mise a jour gf1
» Mise à jour.
» MISE A JOUR S1R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: