Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide pour photos de Concert avec le TZ5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysl
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Panasonic TZ5
Dépt. ou Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2010

Aide pour photos de Concert avec le TZ5 Empty
MessageSujet: Aide pour photos de Concert avec le TZ5   Aide pour photos de Concert avec le TZ5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:19

Bonjour

Après avoir essayé pratiquement tous les réglages vus sur les différents forum, je n'arrive toujours pas à avoir des photos correctes en concert.

Soit c'est flou, soit c'est trop sombre, soit c'est trop clair, bref JAMAIS bon !

Mais quand je filme avec le TZ5, l'image est impeccable !!!

Ma questions est donc, comment régler le TZ5 pour qu'il prenne des photos avec les mêmes réglages que le mode "images animées" ? Car la plupart des paramètres ne sont plus visible en mode film, donc je ne sais pas sur quelle valeurs ils sont.

Je sais qu'on peux "prendre des photos d'un film" mais ce n'est pas très pratique...

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Aide pour photos de Concert avec le TZ5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour photos de Concert avec le TZ5   Aide pour photos de Concert avec le TZ5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:51

Ce n'est pas possible d'avoir le même rendu d'image qu'une vidéo. Pourquoi? C'est une question à poser, je n'en sais rien. En même temps la qualité de la vidéo est moins belle qu'une photo si on la met sur pause.

Sur le tz5, il n'y a pas de mode manuel donc sa va être dur. As tu regarder dans les modes scènes? Choisir un mode genre "nuit" ou "feux d'artifices", les réglages se rapprochent de la photo de concert. Tu aurais eu un mode manuel, le tout est de descendre en vitesse (je descends pas en dessous de 1/20sec) pour gagner en luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour photos de Concert avec le TZ5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour m'améliorer avec mon apn (G2)
» De l'aide pour photo avec filtre IR 720
» aide sur achat monopod pour FZ-28 avec TCON17
» FZ 200 aide pour commencer avec le fameux mode P
» Besoin d'aide pour photos de concert au GX1 45-200mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: