Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes premières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KnäHos
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes premières Empty
MessageSujet: Mes premières   Mes premières Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:54

Bonjour,

Cet aprem-midi je me suis enfin lancé, et je suis allé promener un peu mon Fz8 Very Happy

Bon je me doute qu'il y a pleins de choses à dire, ce sont mes premières photos, je suis tout débutant dans le domaine, donc voila quoi, vous pouvez taper, mais pas trop fort siouplait geek

Bien entendu, Retouche autorisé

Mes premières Forest10

Mes premières Chemin10

Mes premières Branch10
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Mes premières Empty
MessageSujet: Re: Mes premières   Mes premières Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:08

Hello,

La bienvenue déjà. :welcome1:

La première semble manquer un peu de netteté mais tu me diras que vu la nature du sujet, il semble difficile de faire une map efficace (utilisation du zoom ?).

La seconde est vraiment bien, j'aime son contraste et son cadrage, le ciel est un peu surexpo mais comment faire autrement ? Je l'ignore.

La troisième est originale mais mériterait surement un tit peu de contraste en plus non ?

Donc un tres bon début et au plaisir de voir les suivantes. Enfin ces remarques n'engage que moi, donc pas de panique si j'étais expert ça se saurait...

Mes premières 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Invité
Invité




Mes premières Empty
MessageSujet: Re: Mes premières   Mes premières Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:41