Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau possesseur du GH1...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logadesign
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : LUMIX GH13
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouveau possesseur du GH1... Empty
MessageSujet: Nouveau possesseur du GH1...   Nouveau possesseur du GH1... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:19

Bonjour à tous ! Voilà, c'est fait, le livreur devrait m'apporter mon beau GH1 mardi...avec les 15% que faisait la Fnac ce week end j'ai pas pu résister !! Mais je n'ai pas acheté encore de carte SD, et c'est là que ce magnifique forum intervient...Je suis perdu !! Laquelle prendre ? Je n'ai pas souhaiter acheter celle proposée par la fnac (générique), je veux au moins 8 gigas...Pas mal de vidéos de prévu avec le firmware magique de Tester13 ! Pouvez-vous m'aider dans mon choix?? Merci d'avance !! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau possesseur du GH1... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du GH1...   Nouveau possesseur du GH1... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:44

:lumix:

_________________
Nouveau possesseur du GH1... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
logadesign
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : LUMIX GH13
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouveau possesseur du GH1... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du GH1...   Nouveau possesseur du GH1... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:17

J'ai trouvé celle-ci qui est bien noté par les numériques : Transcend SDHC Ultimate 16 Go Class 10
Qu'en pensez-vous ?
La panasonic a l'air en effet d'être la meilleure mais mettre 130€ dans une carte SD, là ça m'embête un peu !!
Peut-être qu'une 8 gigas me suffirait, j'en sais rien, combien de temps de vidéo peut-on mettre sur une 8 gigas en grosse qualité ??
Je sais que pour les photos, ça suffirait mais je n'ai aucune idée pour la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau possesseur du GH1... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du GH1...   Nouveau possesseur du GH1... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:20

Pour la partie vidéo, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai que le G1 et ne fait jamais de vidéo Wink

_________________
Nouveau possesseur du GH1... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
pascal
2 Gb
2 Gb
pascal


Nombre de messages : 241
Age : 53
APN : A 6000+Zeiss / GX7+20mm
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouveau possesseur du GH1... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du GH1...   Nouveau possesseur du GH1... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:58

logadesign a écrit:
J'ai trouvé celle-ci qui est bien noté par les numériques : Transcend SDHC Ultimate 16 Go Class 10
Qu'en pensez-vous ?
La panasonic a l'air en effet d'être la meilleure mais mettre 130€ dans une carte SD, là ça m'embête un peu !!
Peut-être qu'une 8 gigas me suffirait, j'en sais rien, combien de temps de vidéo peut-on mettre sur une 8 gigas en grosse qualité ??
Je sais que pour les photos, ça suffirait mais je n'ai aucune idée pour la vidéo...

salut !
la carte class 10 devrait aller sans probleme pour la video. Quand à dire ce que tu peux mettres dessus, difficile à dire ( tu as une petite idée en regardant dans le mode d'emploi). Puis tu vas mélanger photos et video ( photos raw ? jpeg ? ) video de 1 mn? 10mn ? donc question capacité !??
Et comme beaucoup te diront, question sécurité, il vaut mieux 2 cartes 8go qu'une seule de16go .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau possesseur du GH1... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du GH1...   Nouveau possesseur du GH1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau possesseur du GH1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau possesseur d'un TZ8
» Un nouveau possesseur de FZ8
» Nouveau possesseur d'un GH3
» Nouveau possesseur du GH6
» Nouveau possesseur d'un LX5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les cartes mémoires-
Sauter vers: