Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?

Aller en bas 
+5
chasseur
Olivier G
Le P'tit Nicolas
jeromaniac
Alexx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? Empty
MessageSujet: Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ?   Changement de matos ... Projet fou ou réaliste ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:38

Coucou les amis ça fais un bai que je suis pas passer sur le bon vieux fofo lumix, j'espère que tout le monde va bien depuis le temps Very Happy Very Happy

Peut être que vous aller pouvoir me donner un avis Smile ça fais maintenant 7 mois que je travail en tant que professionnel en photographie et en graphisme, tout va bien, j'ai des contrats, j'ai des demandes, une vie mouvementée ^^

Mais depuis 1 ou 2 mois j'ai pour projet de changer de matos et de marque, arrivant à certaines limites de mon matos pentax j'aimerais passer chez nikon qui à une logique de menu et de fonctions identique à pentax.

Voila ce que je voudrais prendre, il me faudrai faire un prêt de 15 000 euros à la banque sur 2 ou 4 ans, projet completement fou ou réaliste selon vous ?

-Nikon D3S
-Nikon D700 + Grip (deux boitier obligatoire en mariage)
-Nikon 14-24 f/2,8
-Nikon 24-70 f/2,8
-Nikon 70-200 f/2,8 VRII
-Nikon 50 f/1,4
-Nikon 105 f2,8 Macro VR
-Sigma 150-500 OS
-Nikon SB 900 x2

J'en ai discuter samedi midi avec Joss (Joda) et on tombe à quelquechose pret à 15 000 ... A votre avis ?

Merci beaucoup de votre aide Smile

EDIT: Existe t'il une assurance pour ce matériel et si oui laquelle ??

C'est un projet qui me tient vachement à coeur