Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fz38 flash non selectionnable... Résolu !

Aller en bas 
AuteurMessage
ide508
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 34
APN : Pentax K5 et fz 38
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2010

Fz38 flash non selectionnable... Résolu ! Empty
MessageSujet: Fz38 flash non selectionnable... Résolu !   Fz38 flash non selectionnable... Résolu ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:39

Bonjour à tous zé toutes Fz38 flash non selectionnable... Résolu ! 1305401286

Heureux possesseur d'un Fz 38 depuis 6 mois et habitué à vous lire, j'aimerais vous soumettre mon p'tit soucis.
J'ai effectué la semaine dernière la MAJ de l'appareil et tout c'est bien passé. Quel plaisir d'avoir enfin de la stabilité avec le zoom au max!

Cependant, je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible maintenant de sélectionner le flash en mode IA... C'est pas le mode que je préfère mais quand il faut aller vite parfois c'est bien.

J'ai beau ouvrir le flash l'icone à l'écran reste avec le flash barré et si j'appuie sur la touche flash rien ne se passe!
Je suis pourtant persuadé que j'avais la possibilité d'utiliser le flash ds ce mode avant la MAJ. scratch

Si une âme charitable à une idée de ce qui se passe et quoi faire avant un retour au SAV, je lui en serait reconnaissant merci

Bon dimanche

Edit: Je viens de tomber sur ce post, cela n'annonce visiblement rien de bon ! A noter qu'avec les autres modes le flash fonctionne bien
http://panasonicfz.easyforumpro.com/section-lumix-fz-f6/problemes-de-flash-en-position-t45036.htm?highlight=flash+mode+ia

Edit2: Qui cherche trouve... le mode rafale était sélectionné, depuis qu'il est remis sur non j'ai retrouvé l'usage du flash en mode ia
Fz38 flash non selectionnable... Résolu ! 671548061
Revenir en haut Aller en bas
 
Fz38 flash non selectionnable... Résolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Réglage FZ38
» flash fz38
» FLASH ET LUMIX FZ200 : RESOLU
» sur fz2000 option flash grisée résolu
» [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: