Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 carte mémoire sd pour tz10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matoman
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : panasonic lumix tz10
Dépt. ou Pays : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 21/08/2010

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:02

bonjour,
j'aimerais savoir quels types de carte mémoire sd faudrait - il pour le lumix tz10. (du genre le type de classe et si ce doit être ultra normal et aussi quels marques). Aussi j'aimerais savoir le nombre de photos que l'on peut faire en 12mpx en mode intelligent.
voilà merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jmma
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : FZ50, TZ10
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:08

Bonjour,
j'ai une carte Verbatim 8 GB classe 6 actuellement j'ai 250 photos sur la carte et il resterait 1368 photos à faire en IA 11,5mp ou 2285 en 5mp toujours en IA.

Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:41

Dans cet appareil tu peux mettre toutes les sortes de SD et SDHC. Prends en une rapide (classe 6). Elle aura très probablement un débit supérieur à ce que l'appareil photo peut fournir, mais ça ira plus vite lors des transferts vers l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gmar
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 59
APN : Lumix TZ10
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 01/07/2010

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:09

Bonjour

Sauf erreur possible de ma part c'est une carte de classe 6 mini qui est préconisée par Pana dans un endroit pas trés visible du "Gros manuel" pdf que l'on peut téléchargér sur le site .
(Pas le squelette de manuel trouvé dans la boite ).

Mais il y a de " bonnes" classe 4 performantes en ecriture qui parait il font l'affaire.
Tout depend de ce que l'on fait.
La photo en rafale est ce qui est le plus exigeant pour une carte mémoire et aprés cela c'est je crois la Video .
Revenir en haut Aller en bas
matoman
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : panasonic lumix tz10
Dépt. ou Pays : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 21/08/2010

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:13

Merci pour vos réponses. J'ai vu dans des sites que verbatim et panasonic sont de bonnes marques(classe6). Cependant verbatim est moins cher mais je pense que pana est mieux non? En plus il y a une petite différence de 10 euros à peu près. Aussi j'aimerais savoir quelles sacoches vous avez acheté si elles sont bien ou pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
matoman
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : panasonic lumix tz10
Dépt. ou Pays : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 21/08/2010

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:06

est ce qu'il y a des personnes qui peuvent répondre à mes autres questions svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Jmma
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : FZ50, TZ10
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:48

Bonsoir,
j'ai acheté ce model sur Amazon

http://www.amazon.fr/Lamborghini-Original-Stilllife-compatible-Panasonic/dp/B0014IFUES/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282841137&sr=1-1

L'appareil TZ 10 rentre très bien dans cette pochette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte mémoire sd pour tz10 Empty
MessageSujet: Re: carte mémoire sd pour tz10   carte mémoire sd pour tz10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte mémoire sd pour tz10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE MEMOIRE SDHC POUR TZ7
» Carte mémoire pour un TZ5
» Type de carte memoire pour TZ7
» carte memoire pour le fz 150
» carte mémoire pour G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: