Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 panorama d'Alger hdri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fotografeur
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 64
APN : canon 7D & 5dmarkIII 400mmf 5.6 & 100mm macro & tamron 17-55-tokina 12-24 f4
Dépt. ou Pays : algerie
Date d'inscription : 22/05/2007

panorama  d'Alger hdri Empty
MessageSujet: panorama d'Alger hdri   panorama  d'Alger hdri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:54

panorama avec reglages hdri sur autopano pro


panorama  d'Alger hdri Imagedd7


panorama  d'Alger hdri Algeria4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aziouez
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

panorama  d'Alger hdri Empty
MessageSujet: Re: panorama d'Alger hdri   panorama  d'Alger hdri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:16

Ah oui !!! panorama  d'Alger hdri 671548061 panorama  d'Alger hdri 671548061 panorama  d'Alger hdri 671548061 belles couleurs sur la 1ère, avec un bon cadrage... là c'est tout bon, surtout par rapport à ton envoi précédent (le test en RAW)

La 2ème est peut être un peu trop bleutée, surtout par rapport à la première... pour moi en tout cas!panorama  d'Alger hdri 1388759516

Je persiste a croire que tu as souvent la main un peu lourde sur les curseurs "teintes / saturation" et que ça te joue des tours !!!! mais je sais aussi que tu aimes bien les images de couleurs vives... alors, bien sûr si c'est un choix délibéré, je n'ai plus rien à dire, bien entendu !!!Wink

Amitiés !!! *GILLOU*panorama  d'Alger hdri 1305401286

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
panorama  d'Alger hdri Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

panorama  d'Alger hdri Empty
MessageSujet: Re: panorama d'Alger hdri   panorama  d'Alger hdri Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:01

Je préfère la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panorama  d'Alger hdri Empty
MessageSujet: Re: panorama d'Alger hdri   panorama  d'Alger hdri Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:16

Je préfère la 2 à cause des couleurs plus lumineuses et plus naturelles. Le ciel de la 1 tend vers le violet et j'ai déjà constaté ce phénomène en HDR.
Mais la 2 est également plus nette, principalement la crête de la vague, ce qui ne va pas de soi en HDR surtout à la frontière de 2 couleurs, heureusement de luminosités voisines. Les nuages aussi sont mieux dessinés et leur ombre se détache mieux sur fond de maisons blanches.
En outre, on voit distinctement quelques oiseaux fantômes, ce que je trouve plutôt cocasse...
Le rocher à la limite de la surexposition nous propose l'ébauche d'un visage.
Le seul reproche que je peux faire à cette photo, et je m'y force, est de ne pas être un panoramique ! Mais la première non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panorama  d'Alger hdri Empty
MessageSujet: Re: panorama d'Alger hdri   panorama  d'Alger hdri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panorama d'Alger hdri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essai HDRI
» Dynamic Photo HDRi
» GF3 panorama
» 15 km de panorama
» panorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Panoramiques-
Sauter vers: