Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon fils il fera du rugby!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E-l-f
1 Gb
1 Gb
E-l-f


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
APN : Panasonic FZ28 (vendu) - Nikon D90
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon fils il fera du rugby! Empty
MessageSujet: Mon fils il fera du rugby!   Mon fils il fera du rugby! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:06

Hier j'ai fais une p'tite "séance" photo avec des amis qui vont bientôt avoir un p'tit gars...
Se fut une première pour moi, et j'ai trouvé ça suuuuper difficile !!!
1ère difficulté : diriger mes modèles et j'avais pas trop d'idées de comment les prendre en photo, et pourtant j'arrêtais pas d'y penser à cette fameuse sortie photo!!!
2ème difficulté : j'ai reçu mon nouveau 50mm 1.4 vendredi (Mon fils il fera du rugby! 2114151881)... je ne l'avais jamais pris en main du coup j'ai fais pleins de flous !!! No

Conclusion : ne pas partir en séance photo avec un objectif qu'on ne maitrise pas lol

Voici la photo que je préfère, mais j'suis pas pleinement satisfaite avec la main du papa un chouïa coupée!
Mon fils il fera du rugby! Item
Revenir en haut Aller en bas
http://la-phot-a-ella.over-blog.com/
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon fils il fera du rugby! Empty
MessageSujet: Re: Mon fils il fera du rugby!   Mon fils il fera du rugby! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:18

Tu aurais pu faire tenir le ballon sans l'aide de la main du papa. Il te suffisait de faire comme autrefois : un grand coup de talon dans la pelouse et le ballon tenait tout seul Mon fils il fera du rugby! Biggrin


Mon fils il fera du rugby! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Invité
Invité




Mon fils il fera du rugby! Empty
MessageSujet: Re: Mon fils il fera du rugby!   Mon fils il fera du rugby! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:05

pyrene:
Code:
Tu aurais pu faire tenir le ballon sans l'aide de la main du papa. Il te suffisait de faire comme autrefois : un grand coup de talon dans la pelouse et le ballon tenait tout seul
MDR pyrene?????..... diminue l'hélium.....lol)
pardon,E-L-F....cet homme est sportivement drôle ....... lol!
Ta photo est géante!!!!
Mon fils il fera du rugby! 1064259976 Mon fils il fera du rugby! 1064259976 la main, elle est (pour moi) tout bien là où il faut.....
tu dis:
Code:
Conclusion : ne pas partir en séance photo avec un objectif qu'on ne maitrise pas lol
bin je trouve que c'est bien maitrisé..... bravo et pis, tu vas pas le laisser à la maison, quand même!!!!! Mon fils il fera du rugby! 671548061
Revenir en haut Aller en bas
E-l-f
1 Gb
1 Gb
E-l-f


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 41
APN : Panasonic FZ28 (vendu) - Nikon D90
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon fils il fera du rugby! Empty
MessageSujet: Re: Mon fils il fera du rugby!   Mon fils il fera du rugby! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:22

Merci Wink
Noooon j'vais pas le laisser à la maison !!! Il faut juste que je le prenne en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-phot-a-ella.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon fils il fera du rugby! Empty
MessageSujet: Re: Mon fils il fera du rugby!   Mon fils il fera du rugby! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils il fera du rugby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fera beau sur Paris... + correction
» LUMIXDAY 2012 - BOURGOGNE qui se fera en Champagne :)
» Rugby
» rugby ASM/Castres
» un petit rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: