Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A un ami......L'art éphémère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:14

Salut!
Paul Bloas est un artiste de l'éphémère!
A Brest, sur les murs,un peu partout, il affiche ses visions, dans la lumière, comme d'autres oeuvrent dans l'ombre...
L'art et la manière de changer les choses.....chacun notre façon!!!!
celle ci, j'y tiens beaucoup...
Quand je l'ai vue , j'ai vu ....
en tof, regarder...mais voir!


https://www.youtube.com/watch?v=6UmoCbWIZBY

[img]A un ami......L'art éphémère! DMf56OBJQy0E4ci[/img]
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:09

il a un bon coup de crayon, le bougre!!drunken drunken

par contre, ta tof est un peu brouillonne: toute a la joie de partager ce beau dessin, tu as un peu negligé le contexte, non????scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:31

archmoul,....."Le grand secret de notre maladie oscille entre la précipitation et la négligence."
[Johann Wolfgang von Goethe]
je ne cherche pas à fuir la négligence....je préfère la précipitation, pour le contexte!!!! Wink
et pis le pt, ça m'em*****************!!!!! lol! à un point!!!!!! tu peux pas savoir.....
merci, pour ton passage et ton avis A un ami......L'art éphémère! 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:05

je disais ça, mais je l'aime bien telle quelle!
et puis je suis tellement d'ac avec toi, le sentiment prime sur tout pt ou autre, une tof parlante est une tof parlante, reste a savoir par qui elle est reçu..........Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:22

reçue par ceux et celles qui savent voir et entendre une photo qui parle!
on peut se parler en photo.c'est le langage du coeur.
cette tof est un Wink à un ami...
mais j'avais aussi envie de la partager avec vous tous.....
merci archmoul, je sent bien que tu aime les tofs qui parlent et que tu es un poète dans l'âme....
ça fait du bien....I love you
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:30

autrement, ça sert a quoi de divulguer une telle photo? a quoi ont servi les Cartier-Bresson et autres, a recueillir des: "tu devrais la recadrer, et puis la PdC me gene, ou la BdB, et puis tu sais, Light room existe aussi, povre cloche", et toi, la pov' cloche, qui saigne quelquepart dans ce monde bouffeur d'images........tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:08

je crois savoir, archmoul.........merci, ça me touche!!!!
"personne n'est assez parfait pour refuser d'améliorer ce qu'il a crée"( ludvig von beet au vent)lol! ....
la photo brute, avant tout, il n'y a aucune prétention dans les miennes....juste partager..... Wink merci encore:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:00

Merci pour le partage, comme l'a dit Archmoul, il a un sacré coup de crayon.

Pour le contexte, le pt, je m'en cogne, la photo parle d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:09

merci, Aurélien...touchée!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16124
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:21

A un ami......L'art éphémère! Hello bonsoir !

j'aime beaucoup... autant l'oeuvre de l'artiste, car ça en est un, que la photo spontanée et naturelle, le tout traduisant avec force un moment éphémère parfaitement capté, et qui mérite un bravo...!A un ami......L'art éphémère! B-rabbit

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
A un ami......L'art éphémère! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:23

merci, GILLOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un ami......L'art éphémère! Empty
MessageSujet: Re: A un ami......L'art éphémère!   A un ami......L'art éphémère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un ami......L'art éphémère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephèmère...
» éphemère....
» Bar éphémère
» Ephémère
» Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Ville et Architecture-
Sauter vers: