Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage Céline & Arnaud

Aller en bas 
+14
tijo74
ghis5847
chris-s
Jean.claude
Dove
Giluk 73
gardonnias
mickael
Ghost33
tazmen3
Damien'R
chasseur
senzol
fred10
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage Céline & Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Céline & Arnaud   Mariage Céline & Arnaud - Page 2 Icon_minitime22.10.10 21:35

chasseur a écrit:
panzo a écrit:
Anthony_C a écrit:

Les cadrages en eux même sont très chouettes pour certains. A part quelques nettetés douteuses. Il n'y a pas à dire, tu sais prendre une photo.

Mais niveau traitement, j'accroche sur aucune photo.
ces photos ont du potentiel. elles ne dégagent en AUCUN cas de la tristesse...non !!! loin de là !!!elles dégagent beaucoup de charme et d'amour !!!
après, que le style ne te plait pas, je respecte, mais ne dis pas que le photos sont tristes et sans vie !!!
faut pas abuser quand-même !!!

Anthony n'a pas dit le contraire, mais n'apprécie pas les traitements. Je ne suis pas du même avis que lui sur la série, mais il n'a rien dit concernant les photos, excepté un léger manque de netteté sur certaines (et là, je suis d'accord Mariage Céline & Arnaud - Page 2 Biggrin )


Mariage Céline & Arnaud - Page 2 1305401286

Désolé, comme je l'ai dis, les gouts et les couleurs.... moi je ressent rien, 0 émotion là dedans. Donc voilà je ne fais que dire ce que je pense =) Je l'ai dis, il y a des idées dans certains cadrages, mais pour moi c'est mal exploité. Après si c'est ce que demandaient les mariés... c'est leur problème.

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Céline & Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Céline & Arnaud   Mariage Céline & Arnaud - Page 2 Icon_minitime23.10.10 8:46

Dans une commande, l'essentiel est d'y répondre... C'est la satisfaction du client qui importe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Céline & Arnaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage Céline & Arnaud [série 2]
» Céline
» Céline Dion chez Pinocchio...
» Céline (+5)
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: