Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vos reglages macro ?

Aller en bas 
+3
céic
Brice two nice
romy
7 participants
AuteurMessage
romy
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 22
APN : fz38
Dépt. ou Pays : france 06
Date d'inscription : 16/10/2010

vos reglages macro ? Empty
MessageSujet: vos reglages macro ?   vos reglages macro ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:21

bonjour, voila je voudrais connaitre vos reglage macro fleur, insectes .. en mode a, s , p? ou en mode macro tous simplement ?
vos iso, distance focale... etc je suis novice !
merci d'avance
mon appareil fz 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Brice two nice
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
APN : lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

vos reglages macro ? Empty
MessageSujet: Re: vos reglages macro ?   vos reglages macro ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 2:41

bonsoir ou bonjour, romy!

j'ai également un fz38 et je l'ai acheté presque uniquement pour faire des photos en macro parce que à la base je voulais me faire une sorte d'herbier (mais avec des photos, c'est plus rapide) et je dois dire que je me prend pas la tête je me met sur le mode macro "la petite fleur"et il suffit de trouver la bonne distance entre toi et ton sujet.

Après deux ou trois essais tu devrais trouver tes marques.

Pour tout ce qui est iso ou distance focal alors la je sais pas, je laisse répondre les pros.
Mais après vérification la plupart de mes macro se situent souvent à f2.8 et sa va jusqu'à f4.

Aller, bonne nuit et bon shoot.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
céic
16 Gb
16 Gb
céic


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 44
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban
Date d'inscription : 01/12/2008

vos reglages macro ? Empty