Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maquillage/autoportrait avec FZ38.

Aller en bas 
+7
BN
Damiend
Wile
richard_1978
Dove
bidulon
Sabrina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Membre Validé
Membre Validé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/11/2010

Maquillage/autoportrait avec FZ38. Empty
MessageSujet: Maquillage/autoportrait avec FZ38.   Maquillage/autoportrait avec FZ38. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:08

Bonjour à tous! Very Happy

Comme indiqué dans mon topic de présentation, je suis actuellement en formation de maquillage professionnel et je tiens un blog à ce sujet.

Je suis une vraie novice, je possède depuis aujourd'hui un FZ38 et les quelques essais que j'ai tenté aujourd'hui ne se sont pas avérés très concluants, de par mon manque de connaissances en matière de réglages (et peut être aussi un peu le temps très sombre). J'ai essayé les modes Automatique, Portrait et Gros plan avec flash.

J'aimerai donc beaucoup avoir vos avis et conseils en ce qui concerne les réglages à effectuer pour obtenir le plus joli résultat possible. En sachant que ce sont des autoportraits réalisés à bout de bras et en intérieur.

Seblelorrain m'a déjà conseillé l'astuce de la balle de ping-pong sur le flash pour le diffuser et je compte essayer dès que possible.

Merci à tous d'avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Maquillage/autoportrait avec FZ38. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/autoportrait avec FZ38.   Maquillage/autoportrait avec FZ38. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:14

Bonjour,