Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38

Aller en bas 
AuteurMessage
Starlight
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 28/11/2010

Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Empty
MessageSujet: Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38   Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:41

Bonjour,
Je viens d'acquérir un FZ38 (j'avais hésité avec le FZ100, mais j'étais limité en moyens financiers)... Je viens de le tester lors d'un spectacle sur scène en mode "automatique"...
Le résultat est moyen car l'appareil adopte bien souvent des vitesses lentes... Je voudrais donc donner une priorité à la vitesse (molette "S"). Mais mon problème est le suivant : je n'arrive pas à imposer la vitesse minimale (par Ex: 100)... Rien n'apparaît sur l'écran. En actionnant la "croix" vers le bas je retombe sur mes images enregistrées en mode "lecture" !.... Comment procéder pour par Ex : avoir ISO 400 et vitesse imposée de 100 ?...
Merci pour l'aide de mes collègues... à moins que mon appareil a un problème !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38   Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:58

As tu bien vérifié que le curseur en haut à droite sur la façe arrière est bien placé sur en position haute (dessin apn en rouge) et non pas en bas sur le sigle lecture (en vert)?

En appuyant sur le joystick, tu dois voir apparaître à l'écran en bas à droite, trois flèches. Avec le joystick tu règleras 1/XXX comme tu le souhaites.

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 28/11/2010

Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38   Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:10

Super !... Merci Jybo. En effet c'est le joystick (qui n'est pas mentionné dans le manuel à la rubrique "priorité vitesse" qui me permet de choisir la vitesse... J'appuyais seulement (à tout hasard) sur ce "bouton" et évidemment rien ne se produisait !....
Cela dit : je vais me balader moi-même dans les "menus" en m'éloignant un peu du manuel qui parfois me semble imprécis.
Je suis convaincu que ce site de "passionnés" est une réponse utile et agréable pour résoudre nos préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38   Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réglage en mode "S" priorité vitesse Lumix FZ38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FZ200] Mode P - Réglage de la vitesse
» Comment regler la vitesse d obturation en mode S sur le FZ38
» Questions réglages en mode priorité diaphragme et vitesse
» Problème ouverture/vitesse en mode P ou iA sur FZ 1000
» Problème en mode Priorité ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: