Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Lumix G10 ou FZ45?

Aller en bas 
+9
b0smer69
Tounkayen
Intendant
Wile
Laurent
rahan1976
Satjc
bidulon
Caelina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelina
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
APN : lumix TZ5
Dépt. ou Pays : 94350
Date d'inscription : 29/11/2010

Lumix G10 ou FZ45? Empty
MessageSujet: Lumix G10 ou FZ45?   Lumix G10 ou FZ45? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:41

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais changer mon appareil photo (TZ5) qui ne répond plus à mes attentes. Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'adore la photo et j'en fait pas mal, donc je voudrait un appareil performant pour un petit budget et pas trop compliqué à utiliser.
J'hésitais entre le FZ45 et le G10... pouvez-vous me conseiller afin que je puisse faire un choix satisfaisant.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Lumix G10 ou FZ45? Empty
MessageSujet: Re: Lumix G10 ou FZ45?   Lumix G10 ou FZ45? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:45

:lumix:

Je pense que tu parles du FZ45 (et non le TZ).

A choisir, si ce n'est pas une question de budget, opte pour le G10, de loin mieux que le FZ45.
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
APN : lumix TZ5
Dépt. ou Pays : 94350
Date d'inscription : 29/11/2010

Lumix G10 ou FZ45? Empty
MessageSujet: Re: Lumix G10 ou FZ45?   Lumix G10 ou FZ45? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:50

merci pour cette réponse.

je demande ça car un vendeur, m'avait déconseillé le G10 et voulait absolument que je prenne le FZ45.

le G10 a t-il un zoom automatique ou seulement manuel?