Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr

Aller en bas 
+3
GénéralOmar
The Shield
bazilcox
7 participants
AuteurMessage
bazilcox
1 Gb
1 Gb



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 58
APN : GH2 + 12-35 & 35-70 f2.8 _ OLYMPUS OMD-EM5 + 20 mm + 14-140 mm + 35-100 + 50 mm canon FD
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 25/11/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:44

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le viseur DMW LVF1 pour le GF1 n'est plus visible sur le site de Panasonic France ?

Aucune info disponible sur le site ou alors j'ai la vue qui baisse !
Par contre le viseur optique lui est toujours bien référencé.

A votre avis est-ce que ça peut présager d'un nouveau viseur à venir ?

Ou je rêve debout ?
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:20

Tu reves debout!!

Sérieusement, pour l'instant en viseur optionnel pour le GF2, Panasonic propose le...
DMW LVF1!!
Ce dernier n'est donc pas arreté!

Un nouveau viseur à venir? Pour l'instant on n'en sait rien!

Le site Panasonic France est une véritable HONTE!!
Perso pour les infos, je te conseille celui-là:
http://www.panasonic.net/avc/lumix/index.html
Revenir en haut Aller en bas
bazilcox
1 Gb
1 Gb



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 58
APN : GH2 + 12-35 & 35-70 f2.8 _ OLYMPUS OMD-EM5 + 20 mm + 14-140 mm + 35-100 + 50 mm canon FD
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 25/11/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:30

The Shield a écrit:

Le site Panasonic France est une véritable HONTE!!
Perso pour les infos, je te conseille celui-là:
http://www.panasonic.net/avc/lumix/index.html

Oui en effet je rêve debout car sur ce site, le LVF1 y est bien présent.
Dommage on aurait pu se laisser aller à penser que Panasonic allait le remplacer mais n'en disait rien pour pouvoir écouler leur stock !!
Tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
GénéralOmar
Membre Validé
Membre Validé
GénéralOmar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 64
APN : GF1 blanc + viseur + 20f1,7 + 45-200 + 45f1,8 + LX5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 14/09/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:34

OUI, j'en cherche un moi aussi un viseur LVF1. On me dit d'aller à la FNAC en banlieue ou de le commander sur Fnac Internet c'est 6 euros de plus et on n'est pas sur qu'il y en ait en stock. Chez Photo Cirque rien actuellement non plus
Je ne suis pas d'accord avec ces méthodes. J'en veut un dans un magasin. Je n'ai pas encore l'age des commandes à la Redoute par correspondance. A quoi ça sert d'habiter la capitale.
Merci à tous ceux qui ont des infos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://denisdugas75.over-blog.com
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:03

GénéralOmar a écrit:
OUI, j'en cherche un moi aussi un viseur LVF1. On me dit d'aller à la FNAC en banlieue ou de le commander sur Fnac Internet c'est 6 euros de plus et on n'est pas sur qu'il y en ait en stock. Chez Photo Cirque rien actuellement non plus
Je ne suis pas d'accord avec ces méthodes. J'en veut un dans un magasin. Je n'ai pas encore l'age des commandes à la Redoute par correspondance. A quoi ça sert d'habiter la capitale.
Merci à tous ceux qui ont des infos sur le sujet.
Pour info:
le viseur optionnel du GF1 a une definition ridicule (pour 200euros quand meme) equivalente à un tres mauvais compact.
il ne permet en aucun cas de faire de la map manuelle, digne de ce nom; ses resultats en mpm seront presque à tout coup moins bons que l'AF.
Comme avantage il lui reste de donner la possibilité de prendre des photos en plein soleil quand on ne voit plus rien sur l'ecran; et vu son orientabilité de prendre certaines photos sans se baisser.
Niveau fabrication il est correct et livré avec un etui qui peut se placer à demeure sur la bandouliere.
Revenir en haut Aller en bas
GénéralOmar
Membre Validé
Membre Validé
GénéralOmar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 64
APN : GF1 blanc + viseur + 20f1,7 + 45-200 + 45f1,8 + LX5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 14/09/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:47

merci pour ces indications que j'ai pu observer moi-même en fait depuis hier.
Un sympathique vendeur FNAC Chatelet a téléphoné en FNAC banlieue pour qu'on lui livre le viseur
après un refus dans le 1er magasin ça été accepté ailleurs (je n'ai pas su où)
Je eu le viseur le lendemain pour 189 euros (remise client 10 euros)
la définition est grossière oui et c'est pas bien beau à voir, mais j'apprécie outre qu'il soit orientable, de pouvoir caler le boitier contre mon visage
en vitesse lente :1/15e sec par exemple (pas de stabilisation avec le 20 mm)
pour la mpm je vais voir ça ce soir, j'aime bien expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
http://denisdugas75.over-blog.com
Fr3d0
2 Gb
2 Gb
Fr3d0


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
APN : GX80 ; GF1 + 20mm + 14-45mm +45-200 mm
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 06/02/2011

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:36

Pensez vous que Panasonic sortira un jour, un viseur mieux défini? A mon avis ca m'étonnerait si le prochaion GF inclus un viseur, qui à mon avis est vraiment LE défaut de cet appareil... pour moi il serait parfait avec un viseur ou un viseur bien défini en option
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:11

Fr3d0 a écrit:
Pensez vous que Panasonic sortira un jour, un viseur mieux défini? A mon avis ca m'étonnerait si le prochaion GF inclus un viseur, qui à mon avis est vraiment LE défaut de cet appareil... pour moi il serait parfait avec un viseur ou un viseur bien défini en option
Je crois que si c'etait leur intention cela serait deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
STEFFANOO
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1041
APN : Panasonic LX3 / Olympus EP2 / Rolleiflex 2.8D
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:31

jb89100 a écrit:

Pour info:
le viseur optionnel du GF1 a une definition ridicule (pour 200euros quand meme) equivalente à un tres mauvais compact.
il ne permet en aucun cas de faire de la map manuelle, digne de ce nom; ses resultats en mpm seront presque à tout coup moins bons que l'AF.
Comme avantage il lui reste de donner la possibilité de prendre des photos en plein soleil quand on ne voit plus rien sur l'ecran; et vu son orientabilité de prendre certaines photos sans se baisser.
Niveau fabrication il est correct et livré avec un etui qui peut se placer à demeure sur la bandouliere.

Tu es très dur question fonctionnel du produit. Je l'ai utilisé plus de 6 mois sur GF1, ce n'est pas la panacée, mais il fait tout de même son job même avec objectifs manuels. Par contre, et je partage totalement voir même au dela, à ce prix c'est de l'arnaque caractérisé! Cela fait très cher le produit, vu la résolution au regard de la concurrence. Pas plus de la moitié du prix aurait été largement suffisant! Il n'en reste pas moins bien nécessaire et pratique avec des objectifs manuels notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/stefanotofs/
irca75
4 Gb
4 Gb
irca75


Masculin Nombre de messages : 407
APN : GX7-GX1-GF2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/11/2011

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:13

Quelqu'un pourrait confirmer les paroles de Steffanoo?
202k /3...ca fait pas lourd...
là on est à 1/1.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
irca75
4 Gb
4 Gb
irca75


Masculin Nombre de messages : 407
APN : GX7-GX1-GF2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/11/2011

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:21

Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Vfcompared
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Empty
MessageSujet: Re: Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr   Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur DMW-LVF1 introuvable sur Panasonic.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur Panasonic LVF1
» [trouvé] Recherche viseur PANASONIC DMW-LVF1
» [VDS] Viseur electronique PANASONIC DMW-LVF1
» VENDU---- VISEUR PANASONIC DMW-LVF1
» [CHERCHE] Viseur GF1 Panasonic LVF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: