Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aide et avis sur blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime20.12.10 15:07

bonjour
j ai commencer mon blog depuis hier, mais, bah vu que c le debut, je mets un peu tout et n importe quoi, j aimerai qu on me donne des conseils et aussi votre avis m anteresse

http://skity.over-blog.com/

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: Re: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime20.12.10 15:14

D'un point de vu pratique, le fond est vraiment désagréable pour la lecture des premiers posts, et les photos sont un peu petite lorsque l'on ne clique pas dessus Wink



Sur les photos, il y a de tout, quelques idées sympas, je trouve qu'en règle général ça manque un peu de soin sur les compositions, les photos font souvent un peu fouilli aide et avis sur blog 1388759516


EDIT: j'avais pas vu les albums Wink
Sur U2, les cadrages sont plutôt bon, mais ça manque de netteté dans l'ensemble.
Et les aventures de Kiki, un peu plus de soin dans la réalisation des photos (ou une meilleure selection...) et c'est top, très bonne idée aide et avis sur blog 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: Re: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime20.12.10 15:23

Pas trop eu le temps de regarder en détail, mais sympa la sérié "kiki", toute mon enfance, j'ai même encore le 45 tours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: Re: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime20.12.10 17:12

chasseur a écrit:
D'un point de vu pratique, le fond est vraiment désagréable pour la lecture des premiers posts, et les photos sont un peu petite lorsque l'on ne clique pas dessus Wink



Sur les photos, il y a de tout, quelques idées sympas, je trouve qu'en règle général ça manque un peu de soin sur les compositions, les photos font souvent un peu fouilli aide et avis sur blog 1388759516


EDIT: j'avais pas vu les albums Wink
Sur U2, les cadrages sont plutôt bon, mais ça manque de netteté dans l'ensemble.
Et les aventures de Kiki, un peu plus de soin dans la réalisation des photos (ou une meilleure selection...) et c'est top, très bonne idée aide et avis sur blog 671548061
hello je travaille sur l organisation car comme je l ai dis on y mets un peu de tout mais ca reste fouiili, et j ai un soucis pour l arriere plan :/
merci pour les conseils pour mon album kiki, mais je debute tout juste l album, je pense que quand j aurai un peu plus de photos je ferai une selection Wink
et c vraie que les photos de U2 sont pas top !! interdiction de rentrée dans le stade avec un refles, donc j ai pris mon APN mais avec le mouvement de foule le reglage etait assez difficile
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: Re: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime20.12.10 17:13

bidulon a écrit:
Pas trop eu le temps de regarder en détail, mais sympa la sérié "kiki", toute mon enfance, j'ai même encore le 45 tours ! Wink

merci Wink petit flashback ...
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: Re: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime28.12.10 21:16

qui a un blog sur over-blog aussi es qui pourrais me donner un coup de pouce ?? je suis perdu pour la mise en page et le graphisme !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide et avis sur blog Empty
MessageSujet: Re: aide et avis sur blog   aide et avis sur blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide et avis sur blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide SVP !!! je crée mon blog via worldpress
» Aide avis au botaniste
» mon blog
» Mon blog
» mon blog photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: