Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 votre avis sur nikon d200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur nikon d200 Empty
MessageSujet: votre avis sur nikon d200   votre avis sur nikon d200 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:55

un amis,qui a perdu un proche parent,me revendrais un nikon d200 avec l'objectif 50mm f1.8,pour - de 300 euros je ne connais pas du tous ce reflex un peu ancien, je me demandais si quelques personne du forum l'ont utilisé et ma question est le jeux en vaut il la chandelle?.
d'autant plus que mon bridge est récent,et que cela m'inciterai a le revendre pour ce d200.
Revenir en haut Aller en bas
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 41
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

votre avis sur nikon d200 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur nikon d200   votre avis sur nikon d200 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:00

Perso, je pense que ça vaut le coup à ce prix-là, surtout si l'appareil n'a pas un nombre excessif de déclenchements (à vérifier) et si bien sûr il a été bien entretenu.
Après, il faut bien voir que cette config n'aura pas la polyvalence d'un bridge - reste à voir combien tu serais prêt à mettre en plus pour un ou des objectif(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

votre avis sur nikon d200 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur nikon d200   votre avis sur nikon d200 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:10

Il y a quelques semaines, je demandais conseil à un cousin photographe sur un appareil réflex de bon rapport qualité prix. Il m'a conseillé le D80 et le D200 en occaz ou le D90 et le D300, mais plus récents et plus chers.
Si l'appareil est en bon état, vas'y, tu va voir la différence avec le bridge ! votre avis sur nikon d200 Aras_qui
J'en suis trop content ! (mais bon, faut que je revende l'autre maintenant ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Invité
Invité




votre avis sur nikon d200 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur nikon d200   votre avis sur nikon d200 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:43

oui sebbou,jais vue quelques photos sur flickr aparament c'est un 10 mega pixel avec un boitier tout temp ça a l'air pas mal,mais je risque de perdre la vidéo hd je pense.un d90 au même prix j'ésitais pas une seconde lol!
je fouille le net pour voir les spécifications de ce reflex et les galeries photo.
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

votre avis sur nikon d200 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur nikon d200   votre avis sur nikon d200 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:44

Ca vaut le coup financièrement je pense Smile
http://argus-photo.fr/appareil-photo/2433/Nikon-D200.html

Un bon rapport qualité/prix pour débuter dans le reflex. Attention, avec le 50mm, c'est une focale fixe, donc pas de "zoom", mais très bonne qualité.
Après le D200 n'est pas de la dernière génération, mais bon rien que par rapport au bridge, tu auras déjà une meilleure qualité Smile
A ce prix là, ça te laisse des sous de côté pour investir dans de bons objos, quitte à changer de boîtier plus tard.

A toi de voir si la philosophie du reflex te plaît (plus cher, plus lourd, plus encombrant etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur nikon d200 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur nikon d200   votre avis sur nikon d200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur nikon d200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Grip MB-D200 pour Nikon D200 edit modif prix
» [VENDU] NIKON D200
» Vend Nikon D200 ( d'un ami )
» Vends ou échange Nikon D200 + 35/1,8 + 18-125
» [VENDU] Nikon D200 + livre de Tauleigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: NIKON-
Sauter vers: