Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème d'installation photo fun studio 4.0

Aller en bas 
+3
uisghe
senechh
loo
7 participants
AuteurMessage
loo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : FZ 38
Dépt. ou Pays : 64
Date d'inscription : 09/01/2011

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:03

Bonjour,

j'ai reçu pour noel un FZ 38 mais je n'ai pas eu le logiciel photo fun studio avec, j'ai donc essayé de le prendre sur internet mais je n'arrive pas à l'installer...
cela me marque " PHOTOfunSTUDIO 4.0 n'a pas été installé. Réessayez après l'avoir installé. La mise à jour sera interrompue" .......
Que dois-je faire ? Y a t il d'autres logiciels pour lire les vidéos sur la carte mémoire ?

Est ce normal que mes vidéos soient au format .MDS ?

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
senechh
8 Gb
8 Gb
senechh


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 43
APN : Canon eos 6d
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 30/05/2010

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:13

Salut,
je trouve vraiment curieux que tes vidéos aient une extension .mds car il accompagne souvent un fichier .mdf ou fichier image.
Sur mon fz38, les vidéos sont en .mts il me semble.
Pour photofunstudio, essaye peut-être de l'installer en tant qu'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 10/05/2010

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:40

Pour photofunstudio, cela veut dire que tu as téléchargé une mise à jour et pas une version complète.


Revenir en haut Aller en bas
b0smer69
2 Gb
2 Gb
b0smer69


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
APN : panasonic FZ38
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 04/12/2010

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:20

ta pas un lecteur de carte SD sur ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
motip67
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : B
Date d'inscription : 11/02/2011

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:04

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème!! J'ai cassé le CD d'installation de photofunstudio hd 4.0 que j'avais eu avec l'appareil, et pas myen de le trouver en téléchargement, je ne trouve qu'une mise à jour!!
Je suis actuellement en Belgique pour plusieurs mois, je ne peux donc pas compter sur le magasin ou je l'ai acheté pour me fournir un autre CD..
Quelqu'un a t'il un lien de téléchargement pour Photofunstudio ou une autre solution please?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
berto
Membre Validé
Membre Validé
berto


Nombre de messages : 51
APN : GF1 - LX5 - G1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2010

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:51

loo a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu pour noel un FZ 38 mais je n'ai pas eu le logiciel photo fun studio avec, j'ai donc essayé de le prendre sur internet mais je n'arrive pas à l'installer...
cela me marque " PHOTOfunSTUDIO 4.0 n'a pas été installé. Réessayez après l'avoir installé. La mise à jour sera interrompue" .......
Que dois-je faire ? Y a t il d'autres logiciels pour lire les vidéos sur la carte mémoire ?

Est ce normal que mes vidéos soient au format .MDS ?

merci d'avance =)

motip67 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème!! J'ai cassé le CD d'installation de photofunstudio hd 4.0 que j'avais eu avec l'appareil, et pas myen de le trouver en téléchargement, je ne trouve qu'une mise à jour!!
Je suis actuellement en Belgique pour plusieurs mois, je ne peux donc pas compter sur le magasin ou je l'ai acheté pour me fournir un autre CD..
Quelqu'un a t'il un lien de téléchargement pour Photofunstudio ou une autre solution please?
Merci d'avance.


problème d'installation photo fun studio 4.0 1305401286 Je viens d'uploader PHOTOfunSTUDIO 5 H.D. de mon cd Panasonic Lumix.
J'espère que ça fonctionnera, si ce n'est pas le cas, je ferai un ISO du cd problème d'installation photo fun studio 4.0 Jap http://hotfile.com/dl/103806709/63acff2/PHOTOFUN.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
motip67
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : B
Date d'inscription : 11/02/2011

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:19

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'uploader Pfs!
Par contre quand je le dezippe avec winrar apres je ne comprends plus rien..il y a plusieurs dossiers (" _data14hd" et "setup") puis une multitude de sous-fichiers avec des extensions type INX, ISN..
alors je ne sais pas trop si c'est moi qui fait nimp vu que j'suis pas une flèche en informatique ou si ca vient du fichier que tu as mis en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
motip67
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : B
Date d'inscription : 11/02/2011

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:24

Egalement j'oubliais...la version uploadable que tu as mis est photofunstudio 5.0hd.
Utilisant un FZ38 j'ai apparemment besoin de la version 4.0 mais peut etre que la 5.0 marcherait quand meme(j'en ai uniquement besoin pour extraire mes vidéos)??? Si quelqu'un a la réponse?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
berto
Membre Validé
Membre Validé
berto


Nombre de messages : 51
APN : GF1 - LX5 - G1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2010

problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:18

motip67 a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'uploader Pfs!
Par contre quand je le dezippe avec winrar apres je ne comprends plus rien..il y a plusieurs dossiers (" _data14hd" et "setup") puis une multitude de sous-fichiers avec des extensions type INX, ISN..
alors je ne sais pas trop si c'est moi qui fait nimp vu que j'suis pas une flèche en informatique ou si ca vient du fichier que tu as mis en ligne!!!

Il faut aller dans le dossier SETUP et double cliquer sur setup.exe pour lancer l'install. problème d'installation photo fun studio 4.0 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'installation photo fun studio 4.0 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation photo fun studio 4.0   problème d'installation photo fun studio 4.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation photo fun studio 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec photofun studio
» Problème avec Pinnacle Studio 14
» problème studio 14HD et video TZ7 avchd .mts
» Probleme de reglage photo de sport equitation: nouvel photo
» photo fun studio 8.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: