Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon2
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ8
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 14/01/2011

Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Empty
MessageSujet: Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8   Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:51

Tout d'abord bonjour tout le monde, je viens d'acheter un TZ8 et il faudrait que je règle mon apn pour demain matin. Je voudrais faire des photos les plus nettes possible lors d'un saut à cheval. Cependant, je n'ai pas vraiment le temps de m'attaquer au mode d'emploie aujourd'hui, ( je le ferai ce weekend ). Avez-vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Empty
MessageSujet: Re: Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8   Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:21

Première piste ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/t55876-concours-hippique-probleme-de-reglage


(tu peux regarder aussi les autres topics, les réglages nécessaires sont souvent les même dans de nombreux sports!)


Si tu as des modes priorité, réglage à la sensibilité maximale 'admissible' en terme de qualité d'image (je dirais 200 ISO?), priorité ouverture à la plus grande ouverture dispo, et ton boitier selectionnera de lui même la vitesse la plus rapide possible Wink
Mais je ne suis pas un expert dans ce domaine Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Manon2
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ8
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 14/01/2011

Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Empty
MessageSujet: Re: Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8   Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:33

Merci beaucoup ! Je vais essayer les réglages manuels et si ça ne va pas je le mettrai en mode sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Empty
MessageSujet: Re: Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8   Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut d'obstacle [ équitation ] avec un TZ8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équitation
» Équitation
» Equitation
» Equitation
» Equitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Sport-
Sauter vers: