Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winchov
1 Gb
1 Gb
Winchov


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2011

Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Empty
MessageSujet: Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)   Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:35

Pour inaugurer cette nouvelle catégories, je me lance également. Et puis ça tombe bien, j'ai croisé quelques bebetes sur la route aujourd'hui

Zèbres et impallas (blessbok)
Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Zebre%20impalla2

Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Zebre%20impalla1
C'est dommage qu'il y ait ce poteau entre les 2 et j'ai eu la flemme de l'enlever.

J'ai vu aussi des girafes, mais elles étaient assez loin, donc ça rend pas grand chose.

Le dernier animal, que j'ai aussi classé aussi dans les animaux sauvages; il parait que ses bandes sur le coté (et peut etre sa longue queue) signifient qu'elle aurait des descendants sauvages. Mais au vu de son aptitude à attraper les lézards, j'en doute un peu.
Bref, voici Tipsy, notre chaton (enfin petite chatte)
Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) P1000948
Je trouve son allure superbe sur cette photo. J'ai l'impression que le cadrage est correct, quoique un peu proche
et une deuxième qui lui donne un coté mystique ou fantôme (pose longue 2,5s) What a Face
Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) P1000971
Je voulais la prendre en photo normalement, mais il faisait trop sombre pour faire une photo normale (meme s'il étiat loin de faire nuit, mais sous les arbres); et dans la dizaine de photo que j'ai prise, je trouve que celle rend très bien.

Pour les exifs, https://picasaweb.google.com/117791608474384621714/PhototTestJanvierFevrier2011?authkey=Gv1sRgCK_pt_beltHulwE#

Vos avis sont les bienvenus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)   Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:53

J'aime bien ton expression, j'ai croisé quelques bêbêtes Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Biggrin Ici on ne croise rien du tout, vu le temps qu'il fait ils se planquent comme nous d'ailleurs. La première avec les zèbres et les impallas est belle, les zèbres se détachent bien du ciel.
La petite chatte a quelque chose de sauvage, dommage qu'elle ait un collier, pour la dernière je suis moins fan Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23758
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)   Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:17

Belles prises, j'adore ces bébêtes jolies Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Winchov
1 Gb
1 Gb
Winchov


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2011

Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)   Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:25

Merci pour les commentaires.
Pour le collier, pas trop le choix car si elle se barrait, ça permettrait de savoir qu'elle n'est pas abandonnée.

Sinon, je trouve le ciel trop blanc, je le ferais bien un peu plus bleu. Est-ce que ça vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)   Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:15

Jolie série.

La 1 est très jolie, les animaux y sont pour beaucoup, ils sont juste un peu trop alignés je trouve.

La 2 est très bien aussi mais dommage que les animaux soient un peu trop sur la même ligne.

Le chat et la compo de la 3 me plaisent vraiment. La 4 par contre, très bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Empty
MessageSujet: Re: Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)   Animaux sauvages d'Afrique (du Sud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux sauvages d'Afrique (du Sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news des animaux sauvages
» Echantillon d'Animaux Sauvages
» Animaux sauvages à Amnéville
» Animaux sauvages à Amnéville (suite)
» Animaux sauvages au FZ : mon site et mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: