Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anthony alias darkpuppet

Aller en bas 
+8
GILLOU29
chasseur
Delf@
yewuhcs
gilg
Kichon
Satjc
pdr73
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony alias darkpuppet Empty
MessageSujet: Anthony alias darkpuppet   Anthony alias darkpuppet Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:20

Bonjour à tous,

Nouveau ici je passe donc par la case présentation.

Je m'apelle Anthony, 21 ans, Toulousains d'adoption depuis bientôt deux ans.

Je travaille dans une entreprise qui réalise des réseaux courants faibles dans le BTP (neuf et rénovation) où j'assure la fonction de bureau d'études.

Je suis un tres grand débutant dans le domaine de la photo, en effet je viens tout juste d'acquérir un FZ18 dont j'apprends a me servir au jour le jour, photographiant des couverts, télécommandes, compteur électrique et ma voiture... J'attends de recevoir ma carte SD2Go pour mieu approfondir mon apprentissage parce qu'en tournant juste sur la mémoire interne et vidant les photos toutes les 5 prises, c'est vite fatiguant!

Egalement passioné de VW je vais surtout photographié des VW lors de diverses rencontres auquelles je vais me rendre.

J'ai fait un tour rapide du forum, il a l'air tres tres bien renseigné sur la gamme, et vous (les membres) avez l'air d'être d'exellent photographes...

Voici mes premieres photos :

Gros plan sur la calandre :
Anthony alias darkpuppet P1000082copiecd7

Binôme avec la fusée Ariane de la Cité de l'Espace :
Anthony alias darkpuppet P1000090copiers9

Anthony alias darkpuppet P1000084copieax5

Anthony alias darkpuppet P1000086copie2ub0

Et pour finir un délire :
Anthony alias darkpuppet P1000094copiehk7

Anthony alias darkpuppet P1000095copie2lt8