Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs :-( avec le panasonic fz45

Aller en bas 
+3
Olf
Satjc
Marteene
7 participants
AuteurMessage
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:30

Bonsoir

J'ai fait l'acquisition d'un panasonic lumix fz45 reçu ce jour je suis déçue par les couleurs, habituée de photographier mes créations (bijoux et perles) avec un canon Power Shot a80 où les couleurs étaient très bien restituées, (en voulant changer en supériorité), je recherchais aussi une bonne macro, sans avoir à investir dans un reflex et un objectif macro j'ai opté pour ce panasonic. Mais quelle déception aux premières photos !! Rolling Eyes

un exemple pris ce soir à gauche mon canon à droite le panasonic

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Compa10

J'aimerais savoir si il y a moyen de modifier quelque chose ? si non.. je le retourne et resterais fidèle à Canon dans une gamme bridge supérieur à l'A80 Razz

Merci de m'aider à comprendre

Martine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:36

Que reproches tu exactement au couleur du Panasonic par rapport au Canon ?

Sur la photo de droite, donc la pana, on constate un meilleur piqué et surtout une Balance des blancs respecté, le fond est beaucoup plus blanc que sur ton canon ou le fond tire sur le jaune.

Franchement, entre les deux photos, je préfère celle du Panasonic, mais dis nous ce qui te dérange vraiment, on ne regarde peut être pas les mêmes détails Wink

_________________
Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:40

je suis d'accord avec toi sur le fait que la balance des blancs est tout à fait correcte (c'est aussi une des raisons pour lesquelles je souhaitais changer car je ne pouvais pas prendre de photo le soir dans mon cube avec le petit canon du fait du "jaune" pas beau) c'est plutôt propre côté netteté Panasonic ok.. mais maintenant je vais te demander quelle couleur vois tu au centre de cette photo, plutôt quelle est la couleur de la perle du centre de la photo ?

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Perles17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:43

je ne sais pas si un bridge canon est une bonne idée;par contre je suppose que ta table est blanche?
dans ce cas la le panasonic respect mieux les couleurs,de plus l'image de droite me semble un peu plus nette ,et il est simple de modifier la couleur avec un petit programme de retouche photo;en gratuit tu a the gimp,ou encore photofiltre.
au final je trouve l'image de gauche trop saturé.
si tu veux un APN pour faire une bonne macro je te conseil de changer ton fz45 pour un reflex,qui seras dans tous les domaines (sauf vidéo) supérieur a un bridge.
je fait de meilleurs photos avec un reflex 6.3 megapixels que avec mon bridge Nikon dernier cri.
le reflex je l'ai trouvé en occasion neuve dans un leclerc pour 89 euros nu,les objectifs ce trouve a bas prix (quand on a un peu de chance)dans les magasins de vente d'occasion.
du coup mon bridge dort dans un placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:46

au centre je voi deux perles marrons tirand un peu sur le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:52

Moi je vois celle de derrière rose foncé et celle de devant maron


Dernière édition par Olf le Mer 16 Fév 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:55

alors pour moi il n'est pas question de retouche en couleur je n'ai malheureusement pas assez de temps pour cela, j'ai en site e-commerce qui fonctionne bien et j'ai à ajouter des nouveautés tous les jours et je dois être performante dans la mise en ligne et dans la préparation de commandes, j'ai très peu de temps pour la retouche même si j'adore cela cela dit (la PAO, création graphique Razz ) bref

alors la perle du milieu n'est pas marron, mais rouge assez vif, comme une tomate d'été Very Happy donc ... mon produit sur site doit se rapprocher au mieux de la réalité...

une photo prise ce soir avec le Panasonic dans mon cube.. c'est propre c'est net c'est clair ! mais la couleur réelle n'est pas celle ci, elle tire sur le vert, alors que la couleur originale "bronze" tire sur le doré...

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Stest_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:58

sur cette photo je vois la couleur dorée,je la vois pas tiré sur le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:01

Sortie du mode auto, il n'y a pas plusieurs profils couleur ? Avec pour chacun d'eux la saturation (entre autre) réglable ?
édit : apparemment, il est pas suffisamment haut de gamme pour ça...


Dernière édition par Olf le Mer 16 Fév 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:03

Utilises tu le flash, ou un éclairage externe en dehors du flash intégré ?

Pour moi, la dernière ne tire pas sur le vert, je constate par contre des petites teintes mauves dans les ombres mais c'est tout Wink

Une chose importante aussi, c'est de bien calibrer l'ecran de ton ordinateur pour avoir les bonnes couleurs du Panasonic, car sur la dernière, je n'ai pas du tout de teintes vertes Wink

_________________
Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:07

Moi non plus, pas de teinte verte sur la dernière, mais pas de couleur tomate non plus sur les perles.
Revenir en haut Aller en bas
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:13

lol oui revenons à la perle tomate / Chocolat ??? lol!

ici un objet pris avec un Nikon 90D chez mon photographe qui m'avait pourtant conseillé un reflex mais je l'ai pas écouté Sad c'est aussi matière bronze.. moi je vois une différence... mais pas vous ?? scratch

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Gdefeu11

j'ai oublié de préciser que je ne prends pas mes photos avec flahs !!


Dernière édition par Marteene le Mer 16 Fév 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:16

Pour moi, pas de différence, les teintes sont les mêmes sur les deux photos Wink

_________________
Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:18

ça me parais pas super net;par contre si tu a pris le bridge chez le photographe tu a toujour moyen de changer pour un reflex,qui quelque soit le modéle fera mieux qu'un bridge en photo pure
Revenir en haut Aller en bas
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:26

Moi je vois la feuille plus rouge orangée que la photo précédente. Maintenant, sont ils de la même couleur en vrai ? (En fait je me demande si la teneur du bronze en cuivre ne peu pas influencer sa couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:28

en fait je me rends compte que je ne vous donne pas de bons exemples niveau photos ! je rouspète sur les couleurs et les photos en exemple ne démontrent en rien ce qui me chagrine vraiment !!

je n'ai pas pris le bridge chez lui non car il n'en vends plus en fait.. je l'ai pris sur le net..

deux photos colorés prises avec le canon (demain je vais prendre ces deux bijoux en Panasonic) et vous me direz Smile

(ok ya de la retouche niveau luminosité mais rien niveau couleur) Wink

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 8e424c10

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 79670510
Revenir en haut Aller en bas
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:33

Olf a écrit:
Moi je vois la feuille plus rouge orangée que la photo précédente. Maintenant, sont ils de la même couleur en vrai ? (En fait je me demande si la teneur du bronze en cuivre ne peu pas influencer sa couleur...)

oui de la exacte meme couleur Wink même matière
Revenir en haut Aller en bas
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:38

voici la perle couleur tomate d'été avec le canon

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Ceramt10
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:41

Déja c'est surex sur l'histogramme l'expo est trop a droite et pic de luminosité 256

donc avec le canon ce n'est pas bon (les réglages , pas l'apn)

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:43

Ce que je vois surtout c'est que tu éclaire de trop la scène, c'est pas très bon pour la restitution des couleurs, tu peux aussi passer en mode A et régler l'ouverture (le f) au plus grand chiffre.

Je pense aussi qu'il faut étalonner ton écran, c'est assez important.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:37

seblelorrain a écrit:
Ce que je vois surtout c'est que tu éclaire de trop la scène, c'est pas très bon pour la restitution des couleurs, tu peux aussi passer en mode A et régler l'ouverture (le f) au plus grand chiffre.

Je pense aussi qu'il faut étalonner ton écran, c'est assez important.

les photos qui ont été revues en luminosité sont celles du Canon, la première des cubes multicouleur n'a pas été du tout retouchée en rien, c'est pour cette photo que j'ai posté, pour que l'on voit qe les couleurs sont fades, que puis je y faire, c'est avec le Panasonic lumix fz45 que j'ai besoin de "lumière" et non pas pour mon canon qui restituent biein les couleurs et donnent du "punch" aux photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:45

Je pense que le menu est sensiblement le même que le 38.

Alors mets toi en mode P

Dans le setup de l'appareil, section "réglage image", mets à +1 pour contraste, netteté et saturation. 0 dans réduc.bruit.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:07

voici les réglages faits (à gauche) euh du coup le blanc ? il est plus jaune que blanc Embarassed

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Test410
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:13

Alors je comprends pas trop, c'est quoi a gauche et a droite?

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:21

alors à gauche ce sont les modifications que tu m'as indiqué en mode P (image +1 contraste.. etc) et à droite l'image en mode "happy" en IE, c'est plutôt fade le rendu des couleurs, comme je le précisais plus haut, les couleurs avec le PL fz45 ne sont pas idéales je remets la photo pour ex (la perle du milieu est rouge en réelle) et marron sur cette photo

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Perles17

si il n'ya aucun moyen de rendre les couleurs "originales" je resterais déçue car j'ai acheté cet appareil car je vends sur internet et j'ai besoin d'un appareil qui restitue les couleurs "d'origines" ce sont des petits objets, la macro est nécessaire.. vala.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:22

Si c'est juste un problème de colorimétrie, ça doit pouvoir se régler sans problème dans les paramètres de l'APN (BdB et autres réglages contraste/lumi/netteté/...).

Au pire, shooter en RAW et se préparer une fois pour toutes (en supposant que les conditions de PdV restent identiques) un profil de correction avec le derawtiseur.

PS : quel éclairage utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:26

oui en mote P, la balance des blancs ne doit etre en automatique, verifie que c'est bien en EOA ou un truc comme ça

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:29

les réglages sous les conseils de Seblelorain ont été faites (photos postées juste au dessus)
pour l 'éclairage des petits cube multicouleur c'est dans un cube lumière avec spot sur les cotés extérieurs, la photo des perles était des néons dans ma boutique..
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:44

Dans la mesure du possible, il faudrait conserver les mêmes conditions de prise de vue pour une certaine homogénéité, surtout pour un site commercial, ça aide !

Peut-être que l'éclairage n'est pas suffisamment diffus (voir lumière sur les perles). Dans ce cas, même avec un reflex, t'auras des couleurs "tronquées" sur les zones trop fortement illuminées.
Revenir en haut Aller en bas
Marteene
Membre Validé
Membre Validé
Marteene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
APN : canon powershota80
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:48

bon alors je crios que j'ai trouvé le réglage idéale Very Happy merci

Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Test611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs :-( avec le panasonic fz45   Couleurs :-( avec le panasonic fz45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs :-( avec le panasonic fz45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panasonic fz45
» Panasonic Lumix FZ45
» Panasonic Lumix FZ45
» [vendu] Panasonic FZ45
» Panasonic FZ45 ... Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: