Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide urgente pour un débutant !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Photofeeling16
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 25
APN : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Dépt. ou Pays : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Aide urgente pour un débutant !!  Empty
MessageSujet: Aide urgente pour un débutant !!    Aide urgente pour un débutant !!  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:29

Bon ba voila mon probleme.

Je débute tout juste la photo et découvre tous les jours de nouvelles options sur mon FZ38. Jusque là aucun problème c'est normal (enfin je suppose).

Le problème il est là, j'ai une copine qui a vu 2/3 photos de moi qui claquaient (surement des coups de bol Smile ) et elle a voulu que demain je fasse des photos d'elle. Or moi je suis vraiment un apprenti de merde. J'ai donc cherché un lieu où une mise en scène pourrait être amusante. Tenant compte du magnifique temps qu'il fait en ce moment (à prendre au sens humoristique évidemment) j'ai choisi un endroit plutôt sombre et triste mais qui me parait assez sympa :

Aide urgente pour un débutant !!  P1010210

Je comptais la prendre en photo avec tenue de pluie genre K-WAY et tout, peut-être parapluie mais avec couleurs flashies pour faire contraste avec la photo.

Bon si jusque là déja vous avez des suggestions n'hésitez pas Wink

Ensuite j'aurais surtout voulu des conseils sur les réglages à faire dans un tel endroit (vitesse d'obturation pour les portraits, ouverture etc...)

Merci beaucoup à ceux qui se casseront la tête à me répondre Smile

Évidemment je posterait les photos après pour montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8