Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dur dur la vie de diego.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:58

monsieur a son fauteuil privé,et n'aime pas étre dérangé.

dur dur la vie de diego. Crw_1316
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:01

Diego-oooooooooo-oooooooooo-ooooooooo, libre sur son fauteu-eu-eu-euil... Wink

Belle attitude le p'tit pépère, juste dommage pour le bruit (ou alors trop d'accentuation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:12

merci bidulon, en fait je teste un nouveau programme de post traitement,en version d'essaie, mais je pense le prendre vue le prix c'est une alternative a photoshop,un peu moins chere en même temp tu connais peut etre il s'agit de Corel PaintShop Photo Pro X3,j'ais donc un peu de mal a gérer pour le moment mais ça vas venir,de plus ce logiciel traite également les fichiers RAW et leur exportations en jpeg,il y a même des options pour le hdr,et pour crée des diaporama exportable directement sur you tube ou dayli motion,par contre c'est un peu lourd comme programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:40

Pas Mal wilfrid ton tableau ... pour le chien ... j'aime pas trop ces petites et grosses bêtes ... mais rien à voir avec ton montage ! quoique il a l'ai bien calme et sympa celui-là !!?

J'ai Corel Paintshop photo X3, c'est un bon logiciel mais pas pour les RAW !!! et pas toujours facile d'utilisation ... pour corriger les perspectives il est très bien... il a ses avantages etb inconvénients.

Pour Les RAW tu as Lightroom qui est mieux ou camera RAW dans CS5 qui est l'équivalent mais souvent je recorrige avec Photofiltre studio. CS5 est assez compliqué pour un novice comme moi.

J'ai téléchargé Lightroom en essai et c'est vrai que c'est pas mal ... mais 300 zeuros!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:44

j'ais également téléchargé lightroom pour testé,je l'ai viré bien qu'il soit excellent,car je ne compte pas investir 300euros sur un logiciel autant acheter un nouveaux cailloux a ce prix la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:01

Je connais PaintShop Pro, du moins dans ses versions antérieures (je m'étais arrêté à la 10 je crois).

Je l'aimais beaucoup avant de passer à Photoshop (que je n'avais pas retenu plus tôt car je le trouvais trop compliqué).

C'est un bon logiciel mais quand a on goûté à Photoshop et qu'on a passé la barrière de l'apprentissage de l'interface, il ne fait (ou faisait du moins) plus le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:13

il fait le poid surtout niveau prix,pour le reste il est plus lent et plus lourd,mais c'est une bonne alternative economique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:40

une nouvelle vision pt sous lightroom saul le cadre sous paint shop.

dur dur la vie de diego. 20110311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur la vie de diego. Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de diego.   dur dur la vie de diego. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur la vie de diego.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoo de San Diego, les reptiles
» Diego ( part II )
» diego au 18-55 efs Canon
» Il est bon ton café ! Diego
» Diego a la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: