Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)

Aller en bas 
+4
Pauline.s
jb89100
bidulon
Seblelorrain
8 participants

Sortie à Gerardmer quelle date?
28 mai
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap10%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
29 mai
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap10%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
02 juin
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap10%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
04 juin
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap24%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
05 juin
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap24%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
1/2 journée (Après midi)
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap0%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Journée complète.
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_lcap24%[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:45

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais participé à un rassemblement Lumix du à mon travail qui m'empêche de m'éloigner et du aussi à l'absence d'activités sur notre quart Nord-Est car nous avons une faible densité de Lumixiens.

Cependant, j'ai envie d'organiser une sortie sur Gérardmer.

Pour m'organiser professionnellement et me faire remplacer ce jour, j'ai besoin de connaitre une date.

Et comme plus on est de fous, plus on rit, je peux récupérer 4 personnes aux gares de Lunéville ou de Saint Dié où le TGV arrive.

Merci de votre attention.

Seb

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:37

Je "voterai" plus tard pour ne pas bloquer, mais je n'ai rien de prévu ni pour le week-end du 28-29/5 ni pour celui du 4-5/6. Pour le 2/6, je travaille normalement...

Pour la journée complète, pas de souci non plus.

Donc j'en serai, peu importe la date !
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:28

Pour moi c'est Ok pour le WE du 4/5 (WE de l'ascension); j'ai coché journée complete, vu que je viens de loin. Le 2 c'est l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:10

J'avais pas le calendrier sous les yeux, donc le 2/6 me convient aussi.

En fait j'ai bloqué tout mai/juin pour être sûr de ne pas louper cette sortie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:59

J'avoue être très agréablement surpris par Jacques qui souhaite ce joindre à nous.

Je pensais vraiment en créant ce sondage, que je me retrouverai seul avec Steph, vu qu'il n'y a eu personne au lumixday de Strasbourg l'année dernière.

C'est une petite ville touristique et pour ceux qui veulent venir le WE complet, il y a de quoi faire et voir. C'est vraiment très joli à cette saison.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:02

Si ça continue, va falloir refuser du monde ! [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.s
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 908
Age : 32
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 17/07/2008

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:50

Intéressée aussi par cette petite sortie Wink.

Pour les dates, normalement ça doit être faisable pour toutes celles proposées [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Biggrin.
A voir la question du transport par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.paulineschaeffer.com
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:27

Merci pour ton intérêt, si c'est le 4 juin, il y a pleins de trains Strasbourg Lunéville à 2Km de chez moi. Maintenant, je ne sais pas si tu habite loin de Strasbourg.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Pauline.s
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 908
Age : 32
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 17/07/2008

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:49

un petit up pour que ceux qui l'auraient raté puisse en profiter Wink.



Pour le transport, j'avais aussi pensé à ça. Mais pour le retour, vu qu'il n'y a plus de train à partir de 19h30 ou 20h30 (j'me rappelle plus), ça obligerait à partir tôt de Gérardmer.
Enfin, j'y réfléchirais encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.paulineschaeffer.com
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:53

super idée, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:59

Pauline.s a écrit:
vu qu'il n'y a plus de train à partir de 19h30 ou 20h30 (j'me rappelle plus), ça obligerait à partir tôt de Gérardmer.

Si tôt ?!?

Sinon moi je suis près de Mulhouse, s'il y a des trains plus tard sur cette ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:41

Pauline.s a écrit:
un petit [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) 40441 pour que ceux qui l'auraient raté puisse en profiter [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) 665118.



Pour le transport, j'avais aussi pensé à ça. Mais pour le retour, vu qu'il n'y a plus de train à partir de 19h30 ou 20h30 (j'me rappelle plus), ça obligerait à partir tôt de Gérardmer.
Enfin, j'y réfléchirais encore Smile.

Ne t'en fais pas, ça fait partir à 19H00 pour être large. Quand on aura passé toute la journée, depuis environs 9H00 du matin à marcher et faire des acrobaties, ça ne me dérange pas.

Comment cela ce passe sur les autres sorties?
Vous faites la journée plus nocturne? car en juin il faut Attendre 22H00 pour la nuit!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Pauline.s
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 908
Age : 32
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 17/07/2008

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:25

bidulon a écrit:
Pauline.s a écrit:
vu qu'il n'y a plus de train à partir de 19h30 ou 20h30 (j'me rappelle plus), ça obligerait à partir tôt de Gérardmer.

Si tôt ?!?

Sinon moi je suis près de Mulhouse, s'il y a des trains plus tard sur cette ligne...

Ah bah, là le dernier est à 22h ..

seblelorrain a écrit:
Pauline.s a écrit:
un petit [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) 40441 pour que ceux qui l'auraient raté puisse en profiter [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) 665118.

Pour le transport, j'avais aussi pensé à ça. Mais pour le retour, vu qu'il n'y a plus de train à partir de 19h30 ou 20h30 (j'me rappelle plus), ça obligerait à partir tôt de Gérardmer.
Enfin, j'y réfléchirais encore Smile.

Ne t'en fais pas, ça fait partir à 19H00 pour être large. Quand on aura passé toute la journée, depuis environs 9H00 du matin à marcher et faire des acrobaties, ça ne me dérange

J'avais "vu sur mappy" que ça prenait 1h20 le trajet à peu près scratch.
C'est encore loin, mais ça dépendra de jusqu'à quand vous voulez faire la sortie du coup (j'vais pas embêter tout le monde parce que j'ai pas de transport) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.paulineschaeffer.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:29

On trouvera sans doute une solution si tu souhaites participer...

Comme l'a dit Seb, la journée risque d'être longue, tout dépend de la météo aussi.

Sinon, peut-être que vivi sera des notres, il est sur Molsheim je crois...

C'était quoi ton plan ? partir tôt/tard et rentrer tôt/tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.s
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 908
Age : 32
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 17/07/2008

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:41

bidulon a écrit:
C'était quoi ton plan ? partir tôt/tard et rentrer tôt/tard ?

Pas de plan Wink.
Pouvoir faire une sortie photo si c'est possible ; et sinon tant pis, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.paulineschaeffer.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:21

On a le temps d'en reparler de toute manière, une fois que ça se précisera au niveau de la date et des participants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:35

Pour l'instant je ne bloque pas de date mais si je suis dispo je viendrai avec plaisir! [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:37

450 km affraid
j ai jamais ete aussi long de chez moi Sad pas pour moi trop loin et faire la route seule pas top ..
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:26

skity a écrit:
450 km affraid
j ai jamais ete aussi long de chez moi Sad pas pour moi trop loin et faire la route seule pas top ..

Tu viens avec tonton, arrêt McDo, nuit à la belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:54

Merci Tom@, ça serait super [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) 671548061

Je pense que ce sera le 4 juin, la date officielle sera arrêtée début avril.


_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:25

c'est le weekend de l'ascension c'est ça ? je serai peut-être à besançon : j'essaierai bien de monter (je confirmerai fin avril), début mai). Gérardmer c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Invité
Invité




[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:53

bidulon a écrit:
Sinon moi je suis près de Mulhouse,

Jamais tu traverses le Rhin pour aller dans le parc de Badenweiler photographier les écureuils qui viennent manger dans la main des promeneurs ???

Ach !chais bassé touze mois là-pas !
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:08

Squirrel a écrit:
bidulon a écrit:
Sinon moi je suis près de Mulhouse,

Jamais tu traverses le Rhin pour aller dans le parc de Badenweiler photographier les écureuils qui viennent manger dans la main des promeneurs ???

il n'a pas la permission de madame !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:23

valmente a écrit:
c'est le weekend de l'ascension c'est ça ? je serai peut-être à besançon : j'essaierai bien de monter (je confirmerai fin avril), début mai). Gérardmer c'est très beau !

Super, on attend donc la confirmation. bounce

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:46

Punaise...!!!
Et dire que j'ai failli passer à côté de ça...!
Normalement je suis de la petite partie... Suspect [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Biggrin
Date à venir...!
Merci Bidulon de me l'avoir dit et merci Seb pour cette bonne idée...L'Alsace en force...[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Lolegalda[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Uuy78m7d2i
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:50

Merci tous, nous bloquons donc le samedi 4 juin.
Je fais un Post pour les inscriptions.

Seb

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:45

Elsass Vivi a écrit:
Punaise...!!!
Et dire que j'ai failli passer à côté de ça...!
Normalement je suis de la petite partie... Suspect [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Biggrin
Date à venir...!
Merci Bidulon de me l'avoir dit et merci Seb pour cette bonne idée...L'Alsace en force...[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Lolegalda[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Uuy78m7d2i

ça va choucrouter un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)   [Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Sortie Lumix à Gerardmer (88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Lumix à Gerardmer (88) Les photos
» Sortie Lumix Gérardmer le 04 juin 2011
» Et si on refaisait une Sortie à Gerardmer?
» [Double-Sondage] Sortie Rhône-Alpes de Novembre
» Sondage Lumix day, qui y sera???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: