Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage de sortie

Aller en bas 
+3
mundi17
bidulon
nessy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:46

Cet après-midi, j'ai fait une sortie avec Eric (...) .; il m'a préparé un réflex (D70 + 70-200 mn). C'était la première fois que j'ai testé un réflex (remerciement à toi Eric) ; j'ai été sublimée par le viseur ; rien à voir avec nos bridges ; fantastique ! Nous avons shooté une famille de foulques qui venaient d'avoir des petits ! C'était un grand moment ! J'ai commencé à comprendre à gérer l'exposition (il serait temps !) et à faire des bokeh "lisses". Par ailleurs, j'ai aimé le déclenchement rapide (t'appuis, il shoote, pas le cas de mon bridge) et le doux bruit du clapet !

Les 2 amis sont des fous de l'animalier (même s'ils font beaucoup d'autres thèmes) !

Merci à toi Eric pour cette sortie ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid (et on l'a vu cet après-midi) et petit à petit je commence à comprendre !

Par contre, grosse frustration, Eric m'a donné la carte du réflex (remerciement à toi) mais c'est une compact flash, et je n'ai pas de lecteur pour la lire ! Sad Donc, je n'ai pas vu mes photos au réflex ; je vais trouver un remède !

Juste pour partager ma sortie,


Dernière édition par nessy le Mer 20 Avr 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:49

Partage de sortie 671548061
Hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:51

OUi, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:54

Les photos, les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:56

tu a dut vivre un très bon moment,je sent que tu vas pas tardé a passé au reflex Wink
suite a 2 mois d'utilisation d'un reflex le eos 300d j'ais fini dans un 1er temps par mettre le bridge au placard qui en est sortie juste pour étre revendu le 1/3 de sa valeur a un ami du village,du coup je suis passé au 550d et je ne le changerai pas pour un bridge.
quelque soit la marque du boitier les possibilité en photo reste supérieur a un bridge,et personellement je trouve la visée reflex bien plus agréable que l'ecran pixélisé d'un bridge.

conclusion je pense que tu vas bientôt rejoindre le coté obscure Partage de sortie 671548061
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:04

Salut Bidulon et Wilfrid !

Goûter au réflex, il faut pas... Après on a du mal à reprendre son bridge ! Mais, en même temps, il y a le prix et la lourdeur (du matériel).

Mais j'avoue, c'est autre chose, mais je crois plutôt m'orienter sur les hybrides panasonics (mais les viseurs c'est optiques ou numériques ?)

J'ai pas fait une photo sur le retour avec mon bridge !

Edit : je crois que je suis en déprime passagère !

Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:11

Je crois que tu vas craquer... c'est pire qu'une drogue, si tu touche à du matos qui te plaît, c'est dur de revenir sur terre !

Les pana m4/3 ont un viseur numérique, moins bien qu'un bon viseur optique mais mieux qu'un mauvais viseur optique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:22

chez Canon dans la gamme du 500d au 600d les viseur reste supérieur aux Nikon d'entrée de gamme ,j'ais eu l'occasion de testé les viseurs numérique d'un gh1;c'est pas mal mais je préfère encore la visée reflex même en entré de gamme.
cela dit pour la vidéo le viseur numérique est surement supérieur Wink .
quand a l'encombrement je t'avouerai que mon 300d est lourd et peu pratique,par contre le 550D est guere plus gros qu'un GH1,et si tu considére que le hs10 est le plus gros des bridge tu finira par craqué.
Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:28

wilfrid 17 a écrit:
chez Canon dans la gamme du 500d au 600d les viseur reste supérieur aux Nikon d'entrée de gamme ,j'ais eu l'occasion de testé les viseurs numérique d'un gh1;c'est pas mal mais je préfère encore la visée reflex même en entré de gamme.
cela dit pour la vidéo le viseur numérique est surement supérieur Wink .
quand a l'encombrement je t'avouerai que mon 300d est lourd et peu pratique,par contre le 550D est guere plus gros qu'un GH1,et si tu considére que le hs10 est le plus gros des bridge tu finira par craqué.

tu aurais pas des actions chez Canon Wilfrid? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:45

ah la première fois qu'on glisse son oeil dans un viseur reflex...ça change la vie
et tout ça à cause ou grace aux sorties Lumix Wink

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Partage de sortie 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:50

Cryingbear a écrit:
ah la première fois qu'on glisse son oeil dans un viseur reflex...ça change la vie
et tout ça à cause ou grace aux sorties Lumix Wink

Ca change, grâce ou à cause je ne sais pas, mais j'aimerai bien voir mes photos, parce que l'!apn, lui, m'a séduit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:01

nessy a écrit:
Par contre, grosse frustration, Eric m'a donné la carte du réflex (remerciement à toi) mais c'est une compact flash, et je n'ai pas de lecteur pour la lire !

juste pour t'aider à ne pas sombrer dans la dépression je te propose ceci pour ouvrir la carte et récupérer tes photos :

Partage de sortie Ouvre_10
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:13

Nessy, n'aurais-tu pas une imprimante photo capable de lire les cartes CF?

Sinon, si tu veux faire une sortie parisienne pour tester le G1 ou le GF1...
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:19

@gloups : merci pour l'ouvre carte Partage de sortie 625385

@cani : non, pour l'imprimante et oui, je testerai bien avec plaisir la gamme Panasonic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:26

ca fut un grand plaisir d'avoir pu partager un peu de temps et d'experience avec toi Partage de sortie 671548061

a tres bientot val Smile

Revenir en haut Aller en bas
b0smer69
2 Gb
2 Gb
b0smer69


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
APN : panasonic FZ38
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 04/12/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:11

Je te comprend, mon cousin a eu la betise de s'acheter un d 3100 et de me le preter.

ET ben maintenant je suis triste a chaque que je met l'oeil dans le FZ lol.
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:18

@Eric : Merci encore et bonne chance pour les renards

@b0smer69 : merci pour ta compassion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:33

Si encore il n'y avait que de mettre l'oeil dans le viseur, ca irait.
Mais il y a le bruit, hummm quel plaisir d'entendre le "ploc", la rapidité et la facilité du zoom, et je ne parle même pas de la qualité des images.

Mais si on ne peut pas en acheter un dans les mois qui suivent, il ne faut pas tester un reflex. Frustrations garantie.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:43

Seb, tu me laisseras mettre l'oeil dans ton viseur, même juste une seconde ? Sad

Même si je vais le regretter, je veux quand même voir ce que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:43

Je pense que les gros Nikon ont un meilleur viseur mais tu pourras t'amuser avec, pas de probleme (dans la limite de la longueur de la laisse lol! ) , d'ailleurs pour ne pas faire comme nessy, prends toi une carte SD.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:27

bidulon a écrit:
Seb, tu me laisseras mettre l'oeil dans ton viseur, même juste une seconde ? Sad

Même si je vais le regretter, je veux quand même voir ce que ça fait !


Fais pas ça Bidulon ; tu pourras plus utiliser ton G2 après !
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:28

seblelorrain a écrit:
Je pense que les gros Nikon ont un meilleur viseur mais tu pourras t'amuser avec, pas de probleme (dans la limite de la longueur de la laisse lol! ) , d'ailleurs pour ne pas faire comme nessy, prends toi une carte SD.

Mais j'avais une carte puisque j'avais mon apn ; mais sur le D70, c'est du compact flash (c'est 2 fois plus grand que les SD, et il y a des picots !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:31

@seb : j'ai que des SD, ça tombe bien ! Wink

@nessy : de toute manière faudra bien en changer un jour ! parfois j'ai très envie de craquer (pour un APN, un objo ou autre chose), mais je laisse la pression redescendre et essaye de me raisonner, mon budget n'étant pas extensible ça aide aussi à réfléchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:33

nessy a écrit:
Fais pas ça Bidulon ; tu pourras plus utiliser ton G2 après !

Mais si, quand on connait pas un appareil, on fait des photos moches lol!
Ça fait un mois que je l'ai et je rame encore.

Mais c'est vrai qu'a ma première sortie avec lui, j'en aurai pleuré de bonheur. Bon c'est vrai, j'ai eu une petite larme, mais quand j'ai vu le résultat, je me suis dit "il y a du boulot".

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:36

Ce qui m'intéresse surtout c'est de voir si ça vaut vraiment le coup le reflex par rapport à l'hybride qui bride !

Je sais qu'au niveau photo pur, la question ne se pose même pas.

Encore faut-il qu'un reflex me fasse oublier tout ce que j'aime dans l'hybride : poids, encombrement, live view, monter mes vieux objos,...
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:42

C'est lourd et gros, mais j'aime ça, je tremble moins.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:43

Moi j'attends la sortie du G3 ! Je tenterai bien l'hybride par rapport au réflex pour des raisons d'encombrement et poids aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:48

Je crois que le poids est ce qui me rebute le plus pour des sorties de plusieurs heures...

Déjà, avec les vieux objos montés sur le G2 et le tout tenu à bout de (mes frêles petits) bras en marchant, je commence à fatiguer, alors j'imagine pas porter plus !

Mais fait vraiment que je reprenne un peu de sport, quelques séries de pompes et ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:59

Ils font des beaux objectifs à pompe lol!

Même avec mon quintal, au bout de 2H de marche, ca commence à tirer sur les vertèbres. Mais le plus dure c'est quand tu es dans la position de l'Heron, l'œil dans le viseur a attendre un événement au bout de 3 - 4 mn, tu commences à trembler sérieux. Il faut un pied, dans te telle conditions.

Le soir, les bras m'en tombent des jambes.


_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:22

Moi c'est plutôt au niveau des yeux que ça bloque : accroupi, en plein soleil, à rester un certain temps l'oeil sur le viseur, j'ai l'impression de ne plus rien voir et d'avoir bu quand je me relève ! Sans compter que l'oeilleton n'est pas super tendre, ça fait un peu mal aux sourcils à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:28

bidulon a écrit:
Je crois que le poids est ce qui me rebute le plus pour des sorties de plusieurs heures...

Déjà, avec les vieux objos montés sur le G2 et le tout tenu à bout de (mes frêles petits) bras en marchant, je commence à fatiguer, alors j'imagine pas porter plus !

Mais fait vraiment que je reprenne un peu de sport, quelques séries de pompes et ça devrait aller !

Lol, ben si avec le G2 tu es déjà dans cet état je te raconte pas avec un réflex! Là je teste une nouvelle sangle (blackrapide) car j'avais le cou en vrac et le dos pas mieux. Quelques pompes oui ça aide bien et des tractions Wink

Et surtout une bonne sangle en néoprène Wink (je dis pas ça parce que je vais revendre la mienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:19

C'est vrai qu'un jour il faudra que je trouve un autre système, pour le moment ni courroie de cou ni de poignet.

Résultat : je tiens l'APN par la "poignée", qui du coup est petite sur un G2, et comme je sers bien pour pas qu'il m'échappe des mains, j'ai même parfois les doigts engourdis à force de le tenir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:38

Dîtes les filles, vous n'avez pas l'impression de troller mon post lol
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:40

nessy a écrit:
Dîtes les filles, vous n'avez pas l'impression de troller mon post lol

Ben on attend les photos! lol!
Il faut maintenir l'ambiance.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:42

seblelorrain a écrit:
nessy a écrit:
Dîtes les filles, vous n'avez pas l'impression de troller mon post lol

Ben on attend les photos! lol!
Il faut maintenir l'ambiance.

C'est clair, il faut maintenir le post à feu doux!
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:08

MDR geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de sortie Empty
MessageSujet: Re: Partage de sortie   Partage de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche perpignanais pour sortie partage de connaissance.
» On partage?
» Le partage
» On partage ?
» Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: