Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinc26
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : GH2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2011

Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Empty
MessageSujet: Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme   Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:12

Bonjour,

Un peu étrange comme demande... oui. Mais possesseur d'un GH1, je me retrouve avec un tournage à ne pas rater, et surtout en basse lumière à réaliser mercredi 7 mai (dans 4 jours). Je cherche donc quelqu'un ici, qui aurait un GH2, dans la Drôme, et qui accepterai de me le prêter ou de me le louer, contre chèque de caution bien entendu.

Pour avoir un peu plus confiance en moi, voici mes références : http://www.lesyeuxouverts.com

Vous pouvez m'appeler au 06 10 77 75 59.

A très bientôt,

Vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme   Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:48

Wile a écrit:
Tu pourrais au moins commencer par te présenter dans la section ... présentations Wink C'est dans la taverne du photographe. Après, ben j'ai pas de GH2, désolé ...
puis tu n habite pas dans la drome Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Vinc26
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : GH2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2011

Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme   Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:43

Oui, désolé, je ne me suis pas présenté. En même temps j'ai essayé de retrouver mon inscription ici même d'il y a deux ans à la sortie du GH1... et en fait non. Je suis inscrit dans pas mal de forum comme nous tous ! Je m'y perds.

Bon, dans y'a pas grand monde dans la Drôme ici. Normal ! C'est pas le centre du monde ! Smile

Je fouille, je fouille...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme   Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:46

Vinc26 a écrit:
mercredi 7 mai (dans 4 jours)

De quelle année, car aujourd'hui, nous sommes déjà le 08 Mai 2011, bonne recherche de GH2 Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme 1305401286

_________________
Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Vinc26
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : GH2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2011

Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme   Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:05

J'en ai besoin avant demain... JE sais, je vis dans le monde des bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme   Cherche GH2  en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche GH2 en prêt ou loc pour tournage dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] cherche polaroid en prêt
» Cherche téléobjectif (location ou prêt)
» Chapelle dans la drôme
» le Mistral...dans la Drôme...
» Le chateau de Grignan dans la Drome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: