Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeli
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
APN : Lumix FZ35
Dépt. ou Pays : Nebraska, USA
Date d'inscription : 11/04/2011

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Empty
MessageSujet: Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls   Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Icon_minitime22.05.11 1:53

Pour ceux qui ont vu le film Bliss ou Whip it, le mot Roller derby évoquera ce sport un peu fou!

Ingrédients: une piste plus ou moins inclinée, des filles aux cuisses musclées et quelque peu agressives, des pseudos de dingue et une grosse ambiance. 100% délire américain.

Pour les photos ce fut dur dur. J'ai quasiment tout fait au zoom sans passer au numérique. Une pénombre qui m'a fait pousser les ISO donc du grain, du flou mais quelques images que j'aime bien.

A vous de juger:


Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls P1050008
(ISO1600; obt 1/80; f/3.6; focal 20.7- En compressant Picasa fait apparaître un grain affreux!)

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls P1050169
(ISO1000; obt 1/30; f/4.4; focal 83.2)

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls P1050138
(ISO1000; obt 1/50; f/3.7; focal 65.6)

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls P1050278
(ISO1250; obt 1/15; f/3.7; focal 45.4)

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls P1050378
(ISO80; obt 1/8; f/3.7; focal 58.5)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Empty
MessageSujet: Re: Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls   Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Icon_minitime22.05.11 12:08

Un peu trop sombre, et un peu trop de flou pour moi, je ne suis pas fan Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls 1388759516

Mais j'ai peur que tu arrives ici dans des conditions limites pour les bridges. Un tel manque de luminosité ne te permettra que très difficilement d'obtenir quelquechose de vraiment sympa, à moins de faire un style... alternatif Very Happy

Celle se rapprochant le plus de ce qui me plairait est la 3, mais le cadrage n'est pas idéal: je pense qu'un peu d'espace sur la droite et sur le haut (en direction du regard de la personne) donnerait un peu d'air à la photo... Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Zeli
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
APN : Lumix FZ35
Dépt. ou Pays : Nebraska, USA
Date d'inscription : 11/04/2011

Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Empty
MessageSujet: Re: Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls   Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Icon_minitime22.05.11 18:20

En effet, je débute à peine mais j'ai déjà découvert les limites du bridge pour les scènes "indoor". Je pousse les ISO mais ce n'est pas une solution en soi.
Je vois ce que tu veux dire pour la 3, je vais voir si je peux cropper, un peu. C'est aussi ma préférée, définitivement.
Merci pour ta critique! Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Empty
MessageSujet: Re: Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls   Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller derby: Mad maxines vs Green country roller girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x4 roller
» roller
» BMX et roller
» Roller de Vitesse
» Roller ... au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Sport-
Sauter vers: