Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A tire d'aile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

A tire d'aile ! Empty
MessageSujet: A tire d'aile !   A tire d'aile ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:38

A tire d'aile ! ECmqv3scRTyJWrL
Revenir en haut Aller en bas
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

A tire d'aile ! Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile !   A tire d'aile ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:13

il est tout ébourifé!!! met toi plus à sa hauteur pour la pdv, ça lui donnera plus de dynamisme et les balncs sont un peu cramouilles
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

A tire d'aile ! Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile !   A tire d'aile ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:06

A tire d'aile ! 1305401286 merci pour tes conseils.. Je voulais saisir l'étirement de l'aile donc je n'ai rien calculer et malheureusement je ne pourrai plus rien faire car une belette est passée par chez moi et m'a tuée 8 petits poulets dont celui-là. Il était tout ébourriffé car c'était une petite poule du tonkin avec les plumes frisées. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tire d'aile ! Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile !   A tire d'aile ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:16

bellula a écrit:
il est tout ébourifé!!! met toi plus à sa hauteur pour la pdv, ça lui donnera plus de dynamisme et les balncs sont un peu cramouilles

A tire d'aile ! 2054591797

et dommage pour la belette !

mais si tu te mets en embuscade tu pourras peut-être la choppé la bellette !!!! A tire d'aile ! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Gouic93
8 Gb
8 Gb
Gouic93


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 71
APN : Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 14/05/2011

A tire d'aile ! Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile !   A tire d'aile ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:06

Merci Gloups! En fait, je pense que ce sont plutôt des furets car l'année dernière les voisins ont laissé échappé un couple de furets. Et à mon grand étonnement, un soir vers minuit alors que je regardais les étoiles du haut de ma fenêtre, je vis 3 bestioles sortir de la bouche d'égoût et grimper sur le mur de la voisine, le pire c'est que ça m'avais fait rire et je m'étais dit, super ! , ils sont mieux en liberté que dans leur pauvre cage de 2 m3. Je les avais vu ensuite régulièrement mais je n'avais pas encore mes poulettes. Je les avais même appelés Riri, fifi et loulou!! Si j'avais su ! En même temps c'est la nature mais je suis gaga avec mes animaux et mes poules sont apprivoisées et viennent faire des câlins sur mes genoux, d'où une grande tristesse. La maman est toujours là, elle! peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tire d'aile ! Empty
MessageSujet: Re: A tire d'aile !   A tire d'aile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tire d'aile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol a la tire
» A tire d'aile...
» Je te tire la langue
» A tire d'ailes...
» tire moi la langue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: