Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Empty
MessageSujet: DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !   DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Icon_minitime04.07.11 20:38

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! 1305401286 bonsoir tout le monde !

...le sujet n'est pas terrible, encore que j'aime bien cette fleur pour sa couleur... c'est en fait mon 1er essai de RAW traité avec DxO Optics Pro 6

les 2 vues sont des recadrages à 50% env. des prises d'origine faites avec le Nex 5, la map en manuel sur les deux,


1) avec obj. Oly Zuiko 50:1,8 + doubleur Komuma, bdb soleil, iso 200, Mode A, f:5,6 et 1/800, F 150mm

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Pg0WowmOFGDCUc5


2) avec Sony 18:55, même réglage, f:6,3 et 1:250, F 82mm


DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! ORgjKByI1xd5Pwn
1ère impression sur le log DxO excellente... des réglages intuitifs et bien adaptés complètent les corrections auto déjà très efficaces... seules les durées de traitements sont un peu longues ( 2 à 3 minutes chez moi... sûrement fonction de la rapidité du processeur de mon PC ) mais je pense que les résultats sont à la hauteur de ce que j'espérai... Very Happy

si vous utilisez ce soft, n'hésitez pas à faire part de vos expériences avec explications et preuves à l'appui !... merci ! Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Empty
MessageSujet: Re: DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !   DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Icon_minitime04.07.11 20:58

Belle qualité et belle fleur, 2 belles photos, douceur de la 1 et panache de la 2.
Revenir en haut Aller en bas
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Empty
MessageSujet: Re: DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !   DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Icon_minitime04.07.11 22:42

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! 1305401286 GILLOU29
Superbe travail DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! 671548061 ma préférence va à la 2 du à une meilleur profondeur, il en ressort plus de relief.
Revenir en haut Aller en bas
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 67
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 10/01/2010

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Empty
MessageSujet: Re: DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !   DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Icon_minitime04.07.11 22:43

très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Empty
MessageSujet: Re: DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !   DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Icon_minitime04.07.11 22:53

merci à vous trois !


@ Jo 92... je suis content de souligner ton passage qui me fait un énorme plaisir... tu ne viens pas souvent, mais j'espère que tout va bien pour toi, à plus l'ami ! Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Contenu sponsorisé





DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Empty
MessageSujet: Re: DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !   DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: DXO-
Sauter vers: