Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 sac ou étui ceinture pour gf2 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loranoutan
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 45
APN : lumix GF2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 05/07/2011

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:44

Very Happy
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je suis l'heureux possesseur récent d'un GF2 avec un 20mn, j'en suis très content. Personnellement je fais plus de la photo urbaine, paysages, chantiers, camions, clochards.... Je viens vers vous car j'aimerais trouver un sac pour cet appareil, à vrai dire j'en cherche un qu'on peut accrocher à sa ceinture, c'est plus facile lors des promenades, ça évite d'ouvrir son sac de sortir l'appareil puis de de remettre. et surtout d'avoir un truc à l'épaule. Moi je fais plus de la photo urbaine, et j'aime avoir un certain confort de mouvement, peut-être qu'il faudrait aussi un petit sac pour une optique aussi. mais comme je le disais il faut qu'on puisse également l'accrocher à la ceinture. l'idéal serait un gilet d'intervention léger mais cela n'est pas discret....

qu'en pensez-vous et qu'utilisez-vous généralement?

en vous remerciant
cordialement

très belle collection de smileys chez vous sac ou étui ceinture pour gf2 ?? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:16

:lumix:

Difficile de te répondre, le plus simple est quand même d'aller en magasin pour vérifier de la taille de l'étui.

Regarde chez Lowepro, ils ont pas mal de modèle Wink

_________________
sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
cg
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 167
APN : GF1;E-M5;GM1;EP5;RX100M3,EM1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:00

J'ai trouvé cette sacoche très pratique pour la porter à la ceinture, ou bien en bandoulière voire à la main.
Comme j'ai deux gf1, je peux alterner avec un monté avec le 20mm ou l'autre avec le 9-18.
Je peux y adjoindre une batterie supplémentaire,dans le fond pour le 9-18, sur une des poche avec le 20mm et l'EVF dans l'autre poche.
L'accès est très facile,rapide et très discret pour de la photo de rue.Mes appareils sont seulement reliés par une dragonne très fine pour éviter qu'ils ne m'échappent.

http://www.caselogic.fr/Home.aspx?type=detail&id=2FB6712C-07E3-46CE-9FDE-D7231A95CBC2&cid=9486BF82-5C9A-4276-8839-7C9711F7E2FC
Revenir en haut Aller en bas
BARAGOUDA54
16 Gb
16 Gb
BARAGOUDA54


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 75
APN : PANASONIC LX5-OLYMPUS PEN F-OLYMPUS OMD EM 5 II-FUJI X 100 V-RICOH GR III
Dépt. ou Pays : LORRAINE
Date d'inscription : 02/02/2009

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:15

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
Jaymoon
2 Gb
2 Gb
Jaymoon


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
APN : E-M5 + 25mm + 12mm + 45mm
Dépt. ou Pays : Nancy
Date d'inscription : 21/12/2010

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:28

moi j'ai testé ca et c'est nickel:

http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-courroie-photo-strap/black-rapid/black-rapid-snapr-sac-photo-2-sangles-p-7171.html

https://www.youtube.com/watch?v=P1Mfv2sECH4

Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:37

Pas mal du tout ce système, j'aime bien sac ou étui ceinture pour gf2 ?? 671548061

_________________
sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
loranoutan
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 45
APN : lumix GF2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 05/07/2011

sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:00

merci pour vos réponses
super Jaymo ce système !! mais j'ai pas l'impression qu'on puisse l'attacher à une ceinture, mais pourquoi pas rajouter des mousquetons.
merci aussi pour le tuyau CG. Bon ba il n'y a plus qu'à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac ou étui ceinture pour gf2 ??   sac ou étui ceinture pour gf2 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac ou étui ceinture pour gf2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etui pour dmc fz 200
» Etui alternatif pour GF1
» Etui pour GF1 : DMW - CG3
» Quel étui pour un DMC LF1?
» [VDS] étui cuir TBE pour GX1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: