Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bee26
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ 45
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 22/09/2011

Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Empty
MessageSujet: Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante   Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:24

J'avais un autre lumix que j'ai donné à mon fils et j'ai maintenant un FZ 45 .Je ne trouve pas la fonction flash forcé ..suffit-il d'ouvrir le flash ? avec l'autre (plus petit) j'avais réussi à prendre des photos d'eau qui coulait d'un robinet en "fixant" les gouttes , photo prise au flash en automatique je crois ...quelqu'un peut m'aider (je débute vraiment avec cet appareil et je me suis servi essentiellement de la fonction automatique..pas de notion de photo.. ) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bee26
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ 45
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 22/09/2011

Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Empty
MessageSujet: Où trouver le manuel complet en version papier du FZ 45 ?   Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:27

J'ai acheté il y a quelque temps un FZ 45 , il y a un manuel simplifié livré avec le reste c'est un fichier PDF !
J'aurais bien aimé avoir un manuel complet version papier (sans avoir à l'imprimer en A4 ..pas très pratique ) , çà se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Empty
MessageSujet: Re: Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante   Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:48

Sur le FZ45 : en mode P, ouvrir le flash puis appuyer sur "Menu/set à l'arrière de l'APN (bouton central de la "rosace") ; un menu s'affiche, il suffit de choisir les options du flash et de prendre "flash forcé" (petit éclair seul) et de valider (bouton central de la "rosace"). Normalement ça fonctionne...
Pour le manuel version papier, je ne peux malheureusement pas t'aider Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Empty
MessageSujet: Re: Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante   Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash forcé sur FZ 45/ Question de débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de débutante sur mon Gf2
» Question de débutante - Qu'est-ce qu'un teleconvertisseur?
» 1ère question de débutante....!
» Question (de débutante) sur le bokeh
» flash forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: