Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème avec ma carte mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeye
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème avec ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Problème avec ma carte mémoire   Problème avec ma carte mémoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème qui est survenu hier. Après avoir pris des photos, j'ai éteint mon appareil et en le rallumant j'ai remarqué que beaucoup de photos ne peuvent pas être lues, il y a un fond bleu avec un point d'exclamation! "Lecteur impossible" me précise t-on.
Et lorsque je supprime quelques clichés un message dit "Erreur de lecture veuillez vérifier la carte"
Sur mon ordinateur, lorsque j'insère cette même carte dans l'endroit prévu à cet effet, il n'y a rien qui se passe. (juste un bruitage qui précise que l'ordinateur capte/capte plus quelque chose)

Ps: Je précise que j'ai un Lumix FZ38 et que ce problème survient seulement avec cette carte !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
2 Gb
2 Gb
rudy


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 67
APN : lumix fz8 , fz38 ( un pour la couleur, un pour le n/b ) plus deux canon ixus : un 500 et un 120 is
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème avec ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte mémoire   Problème avec ma carte mémoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:35

Bonjour ..... oulah ! essaye une ancienne carte contenant du " produit " pour vérifier que le 38 n' est pas en cause ..... je pense que la carte a un problème ...... c' est quelle marque la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35705
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème avec ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte mémoire   Problème avec ma carte mémoire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:51

1 - as-tu vérifier si la carte n'est pas verrouillé , le petit loquet sur le côté doit-être en haut et non en bas

2 - quelque fois il faut passer par un lecteur de carte individuel, avec xp pour ma part les cartes SDHC mon ordi ne les reconnait pas donc je passe un lecteur indi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte mémoire   Problème avec ma carte mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma carte mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G3 : problème avec l'appareil ou la carte mémoire
» problème de carte mémoire :(
» Problème carte mémoire
» probleme sur carte memoire fz300
» probléme de reconnaissance de carte mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: