Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb retro-éclairage écran panasonic FS5

Aller en bas 
AuteurMessage
cadesh13
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : PANASONIC FS5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Pb retro-éclairage écran panasonic FS5 Empty
MessageSujet: Pb retro-éclairage écran panasonic FS5   Pb retro-éclairage écran panasonic FS5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:11

Bonjour à tous,

J'ai un pb avec mon apn FS5 : lorsque je l'allume, l'écran reste noir. Selon l'inclinaison et avec une forte luminoisté, on distingue le menu ou les photos mais l'écran est inutilisable et sans viseur, je dois faire des photos à l'aveugle. Par ailleurs, les photos sont nickels lorsque je les consulte sur l'ordinateur.
La cause : ma fille de 20 mois qui avait l'habitude de le prendre pour regarder les photos. Elle a dû le secouer ou le faire tomber, pourtant entre la dernière fois qu'il a marché et le moment où j'ai vu ce pb, l'apn est resté dans mon sac à mains, donc pas de choc violent.

Est-ce que qqun a une idée ? est-ce que je peux essayer de le démonter voir si ce n'est pas juste un pb de connection (au risque de l'endommager encore plus) ? Est-ce qu'un nouvel écran peut se commander et si oui où et combien ?

Merci d'avance pour vos réponses je suis bien embétée sans apn :-(
Amitiés
Stéphanie

PS : il n'est bien-sûr plus sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : PANASONIC FS5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 16/11/2011

Pb retro-éclairage écran panasonic FS5 Empty
MessageSujet: Re: Pb retro-éclairage écran panasonic FS5   Pb retro-éclairage écran panasonic FS5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:16

Au fait, je n'y comprends rien, mais est-ce que de changer l'écran réglera le pb du rétroéclairage ou bien est-ce une pièce différente ? Car mon écran en tant que tel n'a pas l'air abimé.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb retro-éclairage écran panasonic FS5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tube/étui rétro pour objectifs m4/3 (finalement pas rétro)
» Problème écran panasonic g9
» Ecran figé sur Panasonic Lumix FZ150
» Panasonic Lumix FX70 : un compact extraplat à écran tactile
» ça c'est du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FS-
Sauter vers: