Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GF2 ou GF3 quid l'autonomie et du froid ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hft
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : fuji
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 25/08/2009

GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Empty
MessageSujet: GF2 ou GF3 quid l'autonomie et du froid ??   GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:50

Salut je possède depuis 3 ans un G1 couplé a un fisheye pour réaliser des panoramiques








le G1 me tiens facilement une semaine au ski , bon avec une seulement 100 de prises de vues mais écran allumé et par - 15° avec FE olympus il tiens le coup

Je me tâte pour un GF2 ou GF3 mais je cherches des retours d’expériences sur leurs autonomies et leurs tenus au froid ( accus et ecrans digitals ??)
de même a ma connaissance il ni a pas de prise pour une télécommande filaire sur le GF ??

Merci pour vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Empty
MessageSujet: Re: GF2 ou GF3 quid l'autonomie et du froid ??   GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:34

Alors là... heureusement que je m'amuse à déterrer certains topic, on trouve des perles comme ton post Wink D'une part merci pour le partage et le retour et de deux j'aimerais juste poser une toute petite question : comment fais-tu pour monter tes panoramas 360° et les passer en flash comme ça ?
Je préfère le deuxième au passage, plus de chose à voir que sur la montagne même si ça reste un paysage magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
bigdaddymax
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 36
APN : GF1 + 20mm +MC Rokkor-PG 50 mm 1,4
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Empty
MessageSujet: Re: GF2 ou GF3 quid l'autonomie et du froid ??   GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:17

Tiens je me pose la meme question quand au froid mais pour un gf1, avec lequel je vais aller me les geler a montreal en février.


PS : vraiment génial tes panoramas! je pense de plus en plus a me prendre le fish eye de Samyang 7.5mm. T'aurais un tuto a me proposer pour réaliser ce genre de panorama?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Empty
MessageSujet: Re: GF2 ou GF3 quid l'autonomie et du froid ??   GF2 ou GF3 quid  l'autonomie  et du froid ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GF2 ou GF3 quid l'autonomie et du froid ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid du tactile?
» Quid du système Nikon1 ?
» Quid des optiques du Nex ?
» Li'quid ? le vois tu ?
» 14-42 ou 14-45 pour GF1 Quid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: