Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Une sacoche besace pour vos G!

Aller en bas 
+6
Jahkda
jeanloulou
Sténopé
punk_sportif
grycho
letofeur
10 participants
AuteurMessage
letofeur
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 995
APN : GF1 - GRD IV - X100
Dépt. ou Pays : 93/France
Date d'inscription : 12/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:06

Bientôt Noël et pas d'idée?

Ces petits rien, pratiques, pas chers et si indispensable!
Porter son matos dans la rue sans avoir l'air d'un plouc ou membre d'un club photo Une sacoche besace pour vos G! Biggrin
J'ai trouvé ceci:
http://www.fnac.com/Sac-Urban-Betty-s-noir/a3701514/w-4

Pas de fermeture éclair, un simple rabat et un bon look (il existe plusieurs couleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:25

Il faudrait savoir comment est l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:41

Niveau look, j'aimais beaucoup celui la :
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html
Il reste à un pris raisonnable.
J'aurais aimé qu'on puisse y glisser une tablette... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sténopé
1 Gb
1 Gb
Sténopé


Masculin Nombre de messages : 132
APN : G3+G3 20 pancake, 25 pana/leica, 45 pana/leica, zoom 7-14 et 45-200
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:26

C'est vrai que les fabricants ne sont pas au courant du m4/3; j'ai une housse de reflex, qui collait parfaitement avec mon FZ50....moins avec le G1....et plus du tout avec le G3.
Je cherche toujours un truc genre sac à dos pour embarquer mes deux boitiers et les 4 objos. Mais à ce jour rien ne m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
letofeur
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 995
APN : GF1 - GRD IV - X100
Dépt. ou Pays : 93/France
Date d'inscription : 12/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:32

Y'a ceci aussi!
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html

Un sac à dos?...à ton âge! scratch
Le µ4/3...> c'est pour être léger et discret!
Revenir en haut Aller en bas
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:43

letofeur a écrit:
Y'a ceci aussi!
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html


Ben faut lire un peu. C'est ce que j'ai posté deux postes au dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanloulou
1 Gb
1 Gb
jeanloulou


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 59
APN : lumix gx1
Dépt. ou Pays : 84 provence
Date d'inscription : 20/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:53

j ai un peut le meme modèle en tamrac et j en suis Une sacoche besace pour vos G! 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:31

Alors en sac à dos µ4/3, donc petit sac à dos, il y à le méconnu versapack de chez lowepro ! J'en suis hyper content ! Un pote ayant le 60D a copié et s'est pris le même tellement il est bien ! Bon lui il met moins d'objo dedans mais tant pis pour lui Twisted Evil

Voilà le lien !
Revenir en haut Aller en bas
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:29

Ca reste assez grand quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:37

moi j'utilise mon sac à main mais bon il est quand même très spécial (je suis une geek girl) : mon hybride y rentre sans problème, en plus de toutes les affaires indispensables pour les filles et en plus je peux y glisser mon iPad Smile
Très belle finition, solide, très imperméable et discret.

C'est une petite entreprise française (installée à La Rochelle) qui a lancé ces modèles il y a deux ans :
c'est un akibag http://akibag.com/

Je n'utilise plus mon Domke FXB5 d'ailleurs il va falloir que je le vende.
http://www.declencheur.com/photo/carnet/note/sacs-photo-retour-experience

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:49

Ha il est pas mal aussi.
Moi, j'aimerais bien un endroit pour pouvoir mettre une petite bouteille d'eau... J'aime pas me balader sans eau :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:20

suggestions

http://www.digit-photo.com/fiche/fiche.php?reffiche=LOWEPROLP36140MI&sess_id=c55c463761e46843192e593ec6a067b5&qte=&search_prix=&search_cat=&ordre=&operateur=&limit=&debut=&alerte=

http://www.missnumerique.com/kalahari-sac-photo-orapa-k22-kaki-p-1173.html
Revenir en haut Aller en bas
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:27

Merci,
Le premier, il manque quand meme quelques poches zippées.
L'autre, est trop cher pour moi, et j'aime moyen le style :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:31

punk_sportif a écrit:
Merci,
Le premier, il manque quand meme quelques poches zippées.
L'autre, est trop cher pour moi, et j'aime moyen le style :/

Bon bin tant pis et puis ce n'est pas vraiment mon pb. Une sacoche besace pour vos G! Ab614
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:03

Mais le sac besace si vous prenez tout votre matos ça fait un poids qui déséquilibre puisque d'un seul côté... Ça vous gêne pas ?

Moi dans le sac je prends tout comme ça je suis sur que je manquerai de rien Smile bon le trépied je le prend moins souvent mais je peux l'accrocher aus sac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sténopé
1 Gb
1 Gb
Sténopé


Masculin Nombre de messages : 132
APN : G3+G3 20 pancake, 25 pana/leica, 45 pana/leica, zoom 7-14 et 45-200
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:46

letofeur a écrit:
Y'a ceci aussi!
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html

Un sac à dos?...à ton âge! scratch
Le µ4/3...> c'est pour être léger et discret!

C'est agréable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:16

Sténopé a écrit:
Je cherche toujours un truc genre sac à dos pour embarquer mes deux boitiers et les 4 objos. Mais à ce jour rien ne m'a convaincu.

Ce n'est pas facile.
Le fourre-tout d'épaule permet un accès plus rapide et plus mobile qu'un sac à dos qui lui, suppose d'être posé à terre pour changer d'objo.

Il existe bien les sacs à une seule épaulière en diagonale mais ils finissent par glisser de l'épaule et tomber quand ils ne coupent pas le souffle en compressant les poumons.

En matière de sac à dos, le système que j'ai trouvé le moins anti-pratique est le système flipside de lowepro (3 modèles). Ce sont des sacs à dos classiques mais qui s'ouvrent par le dos.
Quand tu veux changer d'objo ou de boîtier tu retires les 2 épaulières mais pas la ceinture ventrale. Tu fais alors tourner le sac de derrière à devant autour de ta taille et comme son accès est par le dos tu peux prendre ton matos.
Une fois refermé, tu le refais pivoter dans ton dos. C'est assez pratique avec des vétements qui eux ne risquent pas de pivoter comme un veston par exemple, un blouzon convient mieux.

Anecdote, j'avais vu une annonce où qq'un était tout fier d'annoncer qu'il avait coupé proprement la ceinture ventrale. Outre le transfert de charge sur les hanches que cette ceinture procure, ça prouve qu'il n'avait rien compris au système flipside.
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:01

J'utilise un sac prévu pour le m4/3, le ThinkTank Retrospective 5. Impeccable, un peu cher mais vraiment de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:01

Le versapack peut être ouvert sur les côté : d'un côté j'ai le boîtier, de l'autre les objo : j'enlève une bretelle et je le glisse devant afin de changer d'objo sans le mettre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:13

Surefoot a écrit:
J'utilise un sac prévu pour le m4/3, le ThinkTank Retrospective 5. Impeccable, un peu cher mais vraiment de très bonne qualité.
J'utilise un fourre-tout samsonite avec tout plein de poches que parfois je m'y perd et un flipside 400AW pour les longs portages et un fourre-tout sans marque pour les balades plus légères et un lowepro passport sling pour la ville et peu de matos et mes poches de parka quand la photo se veut très discrète et que je ne prends que le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sténopé
1 Gb
1 Gb
Sténopé


Masculin Nombre de messages : 132
APN : G3+G3 20 pancake, 25 pana/leica, 45 pana/leica, zoom 7-14 et 45-200
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:12

E n tout cas, ce sujet me permet de reprendre mes recherches de manière beaucoup plus ciblée.
Un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:03

Ouep, moi aussi, mais, faudrait que je passe voir en magasin. Et de mon coté, y a rien à moins de 50km pffff
Revenir en haut Aller en bas
letofeur
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 995
APN : GF1 - GRD IV - X100
Dépt. ou Pays : 93/France
Date d'inscription : 12/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:19

Sténopé a écrit:
letofeur a écrit:
Y'a ceci aussi!
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html

Un sac à dos?...à ton âge! scratch
Le µ4/3...> c'est pour être léger et discret!

C'est agréable !!!!

T'inquiète pas camarade...je n'en ai que 3 de moins que toi et je suis papy!
Mais vraiment le sac à dos...c'est pas mon truc! Une sacoche besace pour vos G! 1064259976
Moi, c'est être léger et discret, le boitier et une optique (GF1 + 20) point barre! Une sacoche besace pour vos G! 671548061

Je vous lis tous depuis mon annonce, je reste sur ma solution...vous voyez vraiment trop gros, trop lourd! Une sacoche besace pour vos G! 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:35

Bah, c'est que le 14-140 fait sa taille et son poids !
Et sans eau, je panique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:56

letofeur a écrit:
...vous voyez vraiment trop gros, trop lourd! Une sacoche besace pour vos G! 1388759516
Si je ne m'interdis pas de sortir à minima, un boîtier + 1 objo comme toi, je préfère bien souvent avoir DES objectifs avec moi et parfois aussi deux boîtiers et qq accessoires*.
C'est quand même trop c.. d'avoir du matos et de le laisser à la maison quand on risque d'en avoir besoin sur le terrain et passer à coté de la "photo du siècle". Smile

ça fait vite du volume et des kg, même en µ4/3.
C'est pour ça que je vais du GF+20mm dans la poche de parka jusqu'au flipside 400.
(besace pesée hier = 3,5 kg - flipside pesé cet été = 4,8kg et ce n'est pas lourd comparé à ceux qui ont choisi un autre format.)

* Il y a des accessoires que je ne transporte jamais sur moi tel le chargeur car dans la nature, pas facile de trouver ni une prise de 220 ni 3 heures à attendre que ça se charge. Par contre une batterie supplémentaire, oui !
ET................
On n'a pas parlé du trépied ou du monopod ou du gorillapod. Faut bien en timballer un, parfois deux.

Alors est-ce qu'on "voit vraiment trop gros, trop lourd" ???

PS: pour l'eau, le café, les sodas lors des sorties photo, je m'en tiens aux débits de boissons !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:03

Jahkda a écrit:
Mais le sac besace si vous prenez tout votre matos ça fait un poids qui déséquilibre puisque d'un seul côté... Ça vous gêne pas ?

Une sacoche besace pour vos G! 2054591797

Dès qu'on se trimballe plus d'un objo, à mon avis le sac à dos reste la meilleure solution.

Ca m'arrive de sortir avec le sac à dos "vide" (façon de parler) ou plein, dans les 2 cas je n'ai pas la gêne d'avoir un truc qui pendouille sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:10

bidulon a écrit:
Jahkda a écrit:
Mais le sac besace si vous prenez tout votre matos ça fait un poids qui déséquilibre puisque d'un seul côté... Ça vous gêne pas ?

Une sacoche besace pour vos G! 2054591797

Dès qu'on se trimballe plus d'un objo, à mon avis le sac à dos reste la meilleure solution.

Ca m'arrive de sortir avec le sac à dos "vide" (façon de parler) ou plein, dans les 2 cas je n'ai pas la gêne d'avoir un truc qui pendouille sur le côté.

C'est parfaitement concevable quand on photographie du statique, comme le paysage par exemple, qui ne fout pas le camp le temps qu'on pose le sac à terre. Sitôt que l'on tente ce que j'appellerai de l'évènementiel fugitif, l'accès au matériel est plus aisé avec un fourre-tout à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:15

Pour l'accès au matos ok, là le sac en bandoulière est imbattable.

Par contre, moi qui suis souvent agenouillé où qui passe dans des endroits pas très "urbains" (branches, ronces,...), avoir un truc qui reste au dos sans avoir besoin d'y faire gaffe et qui ne nécessite pas de le tenir pour qu'il ne se balade pas partout, le sac à dos est l'idéal.

Tout est affaire d'usage, comme toujorus on doit souvent faire des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:19

bidulon a écrit:
Pour l'accès au matos ok, là le sac en bandoulière est imbattable.

Par contre, moi qui suis souvent agenouillé où qui passe dans des endroits pas très "urbains" (branches, ronces,...), avoir un truc qui reste au dos sans avoir besoin d'y faire gaffe et qui ne nécessite pas de le tenir pour qu'il ne se balade pas partout, le sac à dos est l'idéal.

Tout est affaire d'usage, comme toujorus on doit souvent faire des compromis.
Je ne peux qu'abonder dans ton sens et c'est pourquoi je crois utile d'avoir deux types de conteneurs dès lors que tu te diversifies dans le style de tes prises de vues.
Faire un reportage mariage avec un sac à dos ça ne le fait pas, les ronces avec une besace, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
letofeur
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 995
APN : GF1 - GRD IV - X100
Dépt. ou Pays : 93/France
Date d'inscription : 12/10/2011

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:14

Je vous ai compris!...comme disait le général!
Dans mon cas, c'est bien souvent la "street photo" en milieu urbain!
D'ou le GF1 + 20mm
Et puis à Paris, on ne peut passer pour un plouc ou membre d'un club photo bardé rampant entre les ronces!...des ronces, y'en a pas!..
Agenouillé dans la rue?...les prières sur la voie publique sont interdites! Razz

Le 14-42 X pour regarder "sous les jupes des filles"... dirait Souchon, pour le tout courant quoi!
Dans cette besace je puis trimbaler les deux largement, moins de 1kg et garder ma prestance et mon naturel qui me sied bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:48

Oui dans une grande ville c'est mieux d'avoir une besace "anonyme" et discrète. En général je ne prens que ma sacoche en cuir normale (avec mes papiers..), le GF1+20mm et le 45mm Nokton (ou le Jupiter-3, au choix). Ceci dit le Retrospectice 5 est assez petit et discret aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tato71
4 Gb
4 Gb
tato71


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 73
APN : G80 + 12-60 + 14-140 + 100-300 + 20mm - G3 14-42 + 45-150
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 06/12/2010

Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:45

punk_sportif a écrit:
Niveau look, j'aimais beaucoup celui la :
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html
Il reste à un pris raisonnable.
J'aurais aimé qu'on puisse y glisser une tablette... Dommage.

Est-ce que tu utilise ce sac? Je le trouve aussi sympa en Noir/safran
J'envisage cet achat pour un G3, son 14-42 standard, le 20 mm et plus tard un 45-175 ou un équivalent.
Peut-il contenir cet ensemble?
avantages et inconvénients?

Pour mettre une tablette en plus de ton matériel photo, dans la meme gamme il y a 2 autres sacoches un peut plus grandes

Ou l'as-tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/111542883@N05/
Contenu sponsorisé





Une sacoche besace pour vos G! Empty
MessageSujet: Re: Une sacoche besace pour vos G!   Une sacoche besace pour vos G! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacoche besace pour vos G!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche pour DEUX G1
» sacoche pour G3
» sac / sacoche pour GF2 en randonnée
» Sacoche pour FZ38
» Quel sacoche pour votre GF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: