Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un lot d'objectifs à monture C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voirememe
Membre Validé
Membre Validé
voirememe


Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-GH2
Dépt. ou Pays : Finistère
Date d'inscription : 08/02/2011

Un lot d'objectifs à monture C Empty
MessageSujet: Un lot d'objectifs à monture C   Un lot d'objectifs à monture C Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:01

Pour info, et comme je n'ai pas (encore) le droit de poster sur les petites annonces, j'ai mis un lot d'objectifs à monture C à vendre sur eBay
ICI


Aux modérateurs : si ce que je fais est totalement interdit sur votre site, dites-le moi ou effacez mon message. J'en suis désolé par avance si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Un lot d'objectifs à monture C Empty
MessageSujet: Re: Un lot d'objectifs à monture C   Un lot d'objectifs à monture C Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:10

C'est surtout qu'atteindre 50messages c'est pas difficile à atteindre (sans spammer/ looder et faire de post inutile ou chiant) en étant actif quelques jours par semaine. Et puis les enchères ne sont pas courante sur le forum, tu ne risques pas de trouver acheteur.
Mieux vaut faire un prix fixe sur chaque objectif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
voirememe
Membre Validé
Membre Validé
voirememe


Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-GH2
Dépt. ou Pays : Finistère
Date d'inscription : 08/02/2011

Un lot d'objectifs à monture C Empty
MessageSujet: Re: Un lot d'objectifs à monture C   Un lot d'objectifs à monture C Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:20

Justement, j'avais pas envie de "spammer" comme tu dis, juste pour pouvoir mettre mon annonce.
Je suis un lecteur assidu du forum depuis 1 an environ, date à laquelle j'ai acheté mon GH2. Mais comme je trouve beaucoup d'infos sans avoir à poser de questions, en lisant les questions (et surtout les réponses) des autres, alors je n'ai pas posté énormément.

Je me doute bien que les enchères ne sont pas courantes ici, puisque c'est une partie du forum "petites annonces". Mais bon, en attendant d'atteindre les 50 messages, j'ai mis en vente sur le seul endroit où j'avais un compte pour le faire, à savoir eBay. Sait-on jamais, les enchères vont peut-être grimper. Il me semble que c'est une bonne affaire que je propose là.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Un lot d'objectifs à monture C Empty
MessageSujet: Re: Un lot d'objectifs à monture C   Un lot d'objectifs à monture C Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:22

Jamais les enchères et encore moins sur E-Bay Twisted Evil elles grimpent trop vite pour rester de bonne affaire Un lot d'objectifs à monture C 1388759516 donc JAMAIS intéressante d'ou le conseil de passer en "achat immédiat" ou "petite annonce" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
voirememe
Membre Validé
Membre Validé
voirememe


Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-GH2
Dépt. ou Pays : Finistère
Date d'inscription : 08/02/2011

Un lot d'objectifs à monture C Empty
MessageSujet: Re: Un lot d'objectifs à monture C   Un lot d'objectifs à monture C Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:01

Ca finit demain et c'est pas monté, alors profitez-en !

Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lot d'objectifs à monture C Empty
MessageSujet: Re: Un lot d'objectifs à monture C   Un lot d'objectifs à monture C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lot d'objectifs à monture C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture C
» monture-c sur gh3
» Monture 4/3
» La monture C/FD.
» Monture GF/GX vs Pen/OM-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: