Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 un nouveau chez Corel After Shot Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau chez Corel After Shot Pro Empty
MessageSujet: un nouveau chez Corel After Shot Pro   un nouveau chez Corel After Shot Pro Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:02

Bonjour ,

Corel lance un logiciel de traitement des RAW : After Shot Pro 90 Euros , il intègre Ninja Noise visiblement , à tester... en plus pour win , mac et linux.

http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?pid=prod4670071
Revenir en haut Aller en bas
gigi88
Membre Validé
Membre Validé
gigi88


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 76
APN : GH3 + 20mm + 12-35 + 35-100 + 100-300
Dépt. ou Pays : 88 Vosges
Date d'inscription : 03/01/2012

un nouveau chez Corel After Shot Pro Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez Corel After Shot Pro   un nouveau chez Corel After Shot Pro Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:35

Bonjour,

Oui en fait il s'agit de Bibble 5 que Corel vient de racheter :

http://bibble-photos.org/adieu-bibble-place-a-aftershotpro

Utilisateur de Bibble 5, je suis très déçu de la manière dont celà c'est fait.
J'ai fait l'acquisition de Bibble 5 alors qu'il venait de sortir. Logiciel non fini comme souvent en informatique, j'ai dû essuyer les plâtres. Sont venues différentes versions pour en arriver à l'actuelle qui commence seulement à être acceptable.

Je viens d'apprendre la fin de Bibble et j'ai essayé d'en savoir plus. Or je constate que Corel a proposé aux utilisateurs de Bibble une mise à jour vers AfterShotpro (qui n'est qu'une évolution de Bibble) au tarif interressant de 19,99 euros. Seulement voilà, la promo n'à duré qu'un très court moment pour se terminer le 31/01/12. Seuls les mordus qui pouvaient suivre de près l'évolution ont dû en profiter. Maintenant la mise à jour est à 69.99 €.
Corel ayant racheté la société était en pocession des mails de tous les utilisateurs ayant une licence, il lui aurai été facile de les prévenir.

Je ne me suis plus connecté au Forum Bibble depuis quelques temps. Bizarement mon compte est fermé et je n'ai pas pu me reconnecter pour passer mon coup de gueule.

Pour l'instant ayant pu trouver (difficilement) la dernière version 5.2.3 de Bibble je peux attendre quelques temps et crois que je vais longuement réfléchir avant de me m'orienter vers un nouveau logiciel.
Vous devez noter que le pauvre gars qui n'est pas tenu au courant du monde de la photo et aura par hazard entendu du bien de Bibble peut toujours acheter ce logiciel, complètement fini puisqu'il ne sera plus suvi, sur le site d'Application Systems.

Là on est à la limite de l'arnaque.
Ceci ne mériterais-t-il pas un nouveau sujet ?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau chez Corel After Shot Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez moi...
» Du nouveau chez DxO
» Du nouveau chez free...
» Un p'ti nouveau chez Olympus
» Nouveau chez LUMIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: