Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Question telecommande sans fil pour G

Aller en bas 
AuteurMessage
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

Question telecommande sans fil pour G Empty
MessageSujet: Question telecommande sans fil pour G   Question telecommande sans fil pour G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:59

J'envisage de commander une telecomande sans fil Hahnel pour GH2, et je me pose une question avant:
peux-t-on declencher le marche/arret d'une video à partir de la telecommande? en etant sur la molette en position mode video bien sur.
Si quelqu'un a cette telecommande merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

Question telecommande sans fil pour G Empty
MessageSujet: Re: Question telecommande sans fil pour G   Question telecommande sans fil pour G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:15

Je me reponds à moi meme, , non je ne suis pas schyzo, mais ça peut interesser quelqu'un.
J'ai commandé et reçu la telecommande Hahnel sans fil chez Digit.
La télécommande fonctionne bien pour lancer , arreter une video à condition d'etre sur le mode video au niveau de la molette de mode.
A part ça cette telecommande fonctionne avec une pile 2032 pour l'emetteur et 2 piles AAA pour le recepteur.
L'emetteur peut (via un switch) etre installé sur le G pour servir de maitre à un flash esclave installé sur le trepied via le recepteur qui supporte un pas de vis standard (pas encore testé).
Le socle griffe du recepteur est mal ajusté et je n'arrive pas à l'inserer entierement sur le GH2, mais sans consequence sur le fonctionnement.
La fonction sans fil est sur la freq 2.4Ghz cad celle des transmetteurs video, microonde etc.. avec un codage sur 4bits pour regler les pb de conflits avec d'autres instruments sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question telecommande sans fil pour G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande sans fil pour Panasonic GX 80
» Télécommande sans fil pour GX1
» Télécommande pour DSLR télécommande
» Telecommande sans fil pour Panasonic GH4R
» [VENDU] télécommande sans fil pour FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: