Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Danse, danse, petite ballerine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VaneSssa
2 Gb
2 Gb
VaneSssa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
APN : FZ45/EOS 600D Canon
Dépt. ou Pays : Metz
Date d'inscription : 09/11/2011

Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:40

J'essaie de nouvelles choses, quelques avis ?




Danse, danse, petite ballerine... P1030411
Revenir en haut Aller en bas
VaneSssa
2 Gb
2 Gb
VaneSssa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
APN : FZ45/EOS 600D Canon
Dépt. ou Pays : Metz
Date d'inscription : 09/11/2011

Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:08

?
Revenir en haut Aller en bas
cactus
2 Gb
2 Gb
cactus


Nombre de messages : 319
Age : 37
APN : FZ38 + NikonD5100 18-105mm
Dépt. ou Pays : Morbihan
Date d'inscription : 19/02/2011

Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:32

Pas mal belle compo, moi j'adore.

Par contre cadrage trop serré!!

Haut du miroir coupé + pied de la danseuse coupé c'est dommage. Bon l'avantage c'est que j'imagine que tu va pouvoir refaire cette photo quand tu veux, a moins que ce ne soit une prise de vue dans un troc et puce?

Après la dominante rose donne une ambiance c'est sur mais peut être un petit peu trop rose...

Le coin inférieur semble surex aussi.
Et c'est peut être aussi légèrement trop centré, je verrais bien un cadrage un peu plus sur la droite.

Voila pour moi mais en tout cas belle photo malgré mes remarques.
Je ne suis pas du tout expert dans ce type de photo, mais en partant du principe ou le cette photo à été prise chez toi je pense que tu va pouvoir l'améliorer sans probleme.

Après par curiosité je voudrais bien voir différentes MAP. MAP sur la face avant du visage à l’intérieur du visage par exemple avec le dos du visage flou. Et peut être une MAP avec une pdc qui permet d'avoir les deux faces de la tête nettes. Mais je pense que la plus belle solution reste la tienne avec le dos net et le visage de face flou dans le miroir.

Voila voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
VaneSssa
2 Gb
2 Gb
VaneSssa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
APN : FZ45/EOS 600D Canon
Dépt. ou Pays : Metz
Date d'inscription : 09/11/2011

Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:55

Merci =) c'est cool oui effectivement je l'ai fait chez moi avec la boite à musique pour ce qui est de jouer avec les flou je peux pas vraiment le faire parce que j'ai un Bridge FZ45 donc c'est pas super évident mais je m'entraine le coté rose était effectivement fait exprès pour rappeler l'enfance le coté sucré, petite fille.

J'ai d'autre compo
Danse, danse, petite ballerine... Nb_bal10


Mais le problème c'est qu'une partie du visage est abîmé sur la poupée c'est pour ça que j'ai évité son visage. C'est une vieille boîte à musique pour enfant.

le fait qu'elle soit de travers est fait exprès :
Danse, danse, petite ballerine... Dsq10

Et là une petite dernière j'ai changé la couleur de la robe aussi pour "casser" un peu tout ce rose (la boite et rose la poupée aussi)
Danse, danse, petite ballerine... Djskq10





Revenir en haut Aller en bas
cactus
2 Gb
2 Gb
cactus


Nombre de messages : 319
Age : 37
APN : FZ38 + NikonD5100 18-105mm
Dépt. ou Pays : Morbihan
Date d'inscription : 19/02/2011

Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:55

Hmmm c'est une boite a musique!!!! J'avais pas compris.

Bon bein écoute c'est la première compo de ton premier message qui l'emporte pour moi.

Même compo moins serré pour ne pas couper les pieds et le haut du miroir, et peut être diminuer cette dominante rose, mais en même temps elle colle bien a l'ambiance de la photo.

Peut être tester en mode ouverture et fermé un petit peu.

Dans quel mode prend tu ta photo? Peux tu poster les exifs?
Revenir en haut Aller en bas
VaneSssa
2 Gb
2 Gb
VaneSssa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
APN : FZ45/EOS 600D Canon
Dépt. ou Pays : Metz
Date d'inscription : 09/11/2011

Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:07

F/3.4
1/10 scd
ISO-80
Longueur Focal 18 mm
Ouverture Maxi 3

Moi aussi c'est la 1 que j'aime le plus c'est pour ça que je l'avait posté en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse, danse, petite ballerine... Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, petite ballerine...   Danse, danse, petite ballerine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, danse, petite ballerine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le pont ... on y danse, on y danse
» Et je danse danse danse
» La Danse.
» Un pas de danse...
» Et moi, je danse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: