Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akkirah
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
APN : Lumix DMC-FZ45
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:27

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle ainsi, et j'espère que je poste au bon endroit Smile

Voilà j'ai un FZ45 et je viens de filmer ma fille à son spectacle d'école, et je n'arrive pas à mettre les vidéos sur mon ordi, je n'ai pas installer le logiciel fourni avec car je n'ai qu'un mini pc portable pour l'instant et je n'ai pas de lecteur cd, est à cause de ça ????

Parce que, que je mette la carte SD direct dans le pc, ou je branche l'appareil avec le port usb ça ne change rien je ne vois pas les vidéos Sad , et sur l'appareil je sais regarder sans problème ... Help svp

Par contre votre forum à l'air vraiment sympa, je pense que je vais m'y installer pour en apprendre d'avantage pour faire de belles photos ...

D'avance je vous remercie pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:28

Je te fais une réponse "en aveugle", vu que je n'ai pas de FZ45 et ne peux donc pas faire de test.

Je pense que si tu ne trouves pas les vidéos sur la carte SD, c'est que tu n'as pas de logiciel qui permette de les lire. Donc le système d'exploitation ne te les montre pas, où affiche des icônes inexploitables.

Peut-être peux tu installer VLC (logiciel gratuit), qui lit à peu près tout. Il est possible que ça résolve ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
akkirah
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
APN : Lumix DMC-FZ45
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:40

Ok merci beaucoup de ta réponse je vais essayer ce que tu proposes et je viendrais dire si ça à marcher ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
akkirah
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
APN : Lumix DMC-FZ45
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:05

Voilà je viens d'installer VLC et Quicktime et rien ne change toujours pareil je ne trouve pas mes vidéos sur la carte SD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:14

Comment les cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
akkirah
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
APN : Lumix DMC-FZ45
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:20

Je met la carte SD une fois mise je vais dans ordinateur, disque amovible, j'ai mes photos d'autre dossier que je ne sais pas d'ou ça sort mais rien de plus et pas de vidéos ....

Avant j'avais un compact j'ai toujours fais ainsi et jamais eu de prob que ce soit pour les photos et vidéos...

Et hier avec celui j'ai même mis le cable usb mais idem rien
Revenir en haut Aller en bas
youpi47
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : panasonic lumix fz35
Dépt. ou Pays : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:58

salut, moi je viens juste d'avoir le fz35 donc pas le même que le tien cependant les fichiers vidéos sont stockés dans un dossier à part.

quand j'ouvre la carte sd, j'ai 3 fichiers, le Dcim où sont stocké les photos, + 2 autres dossiers dont je ne me souviens plus trop le nom.

il faut ouvrir un de ces dossiers puis un autre sous dossier et logiquement on retrouve toutes les vidéos, avec vlc j'arrive à les lire sans probléme sur mon ordi.

je suis pas sur du nom mais il me semble que c'est "stream" ou "streaming" quelque chose qui est en rapport avec des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
akkirah
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
APN : Lumix DMC-FZ45
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:25

Merci de ta réponse, mais moi quand j'ouvre le dossier de la carte sd j'ai DCIM et là effectivement je trouve bien mes photos...

Et puis j'ai aussi MISC et là c'est vide je n'ai rien d'autre ...

Et je n'ai pas d'autre dossier non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sofiene
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : LUMIX FZ45
Dépt. ou Pays : TUNISIE
Date d'inscription : 11/05/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:25

salut, moi je viens juste d'acheter un FX45 et j'ai pas trouvé de manuel d’utilisation donc je l'ai téléchargé du site officiel panasonic et il ya toutes les explications dedans.
il est expliqué en détail comment faire pour les videos
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
akkirah
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
APN : Lumix DMC-FZ45
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:49

Ok super merci, je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45   Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre les vidéos sur le pc avec un fz45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec un FZ45
» mettre des vidéos sur DVD
» Recupérer les vidéos sur mon FZ45
» Comment se mettre en lévitation
» comment mettre en valeur un malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: