Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirby1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix TZ 10
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.   Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:47

Bonjour.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon appel à l'aide donc excusez-moi par avance.

Voilà, je possède un Lumix Tz10 depuis plus d'un an, je m'en sers pas mal en photo, je fais pas mal de vidéo avec mais je ne les lis que sur ma TV car je ne sais pas me servir du logiciel fourni, trop compliqué.

J'ai installé PhotoFunStudio et Quick Time comme demandé, mais après, c'est le début de mes galères.

Ma question est comment dois-je faire exactement pour enregistrer mes vidéos sur mon PC ou un support? Et comment dois-je faire pour envoyer une vidéo par mail? Dois-je changer les vidéos AVCHD en MPEG2? ou pas? A quoi ça sert? Et ensuite?

Merci, je suis découragée, je ne connais personne qui pourrait m'aider, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Lumix DMC-LX5
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 22/06/2012

Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.   Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:14

Je ne voudrais pas enfoncer des portes ouvertes, car je pense que vous avez déjà essayé la manip suivante.

lorsque l'on est sûr que l'appareil est bien en liaison avec l'ordinateur, selectionner "copier sur PC" en haut à gauche.

sur les différentes possibilités qui apparaissent, opter pour l'icone qui représente l'appareil photo et cliquer sur suivant

normalement toutes les photos et films sont, après un instant, transférés sur l'ordinateur.

Pour que tout le monde puisse visualiser une vidéo, il faut la transformer en MPEG2 et pour cela selectionner "Editer film".
J'ai personnelement un problème avec cette manip car je perds le son.....

En espérant vous avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix TZ 10
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.   Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:40

Bonjour.
Merci de m'avoir répondu.
En fait mes "fichiers" vidéos et photos se transfèrent tout seuls, dès l'instant où la carte mémoire est dans l'ordinateur. Convertir en mpeg2, je sais faire, c'est après que je suis bloquée. Je ne sias pas graver cette vidéo convertie, ni l'envoyer par mail. Je ne peux pas déplacer cette vidéo ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.   Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas transférer mes vidéos avec PhotoFunStudio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec les vidéos format .mpg sur logiciel PHOTOfunSTUDIO
» PhotoFunStudio ne détecte pas mes vidéos
» RAW avec photofunstudio 6.5
» Problème avec PhotoFunStudio HD Edition
» perte de son lors transfer en MPEG2 avec Photofunstudio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: PHOTOfunSTUDIO-
Sauter vers: