Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FZ48 et teleconvertisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
notjes
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : lumix FZ48
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 29/07/2012

FZ48 et teleconvertisseurs Empty
MessageSujet: FZ48 et teleconvertisseurs   FZ48 et teleconvertisseurs Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:45

Bonjour
Cambriolé i; y a 2 jours, tout mon matériel photo à disparu ( 3 lumix et teleconvertisseur Tcon 17 ). Aussi comme je part en voyage dans 1 mois je vaudrais bien vite me racheter du matériel. Mon choix se porterais sur un lumix FZ 48 . Mais quel convertisseur acheter avec ce modèle ?? Le tcon 17 ne se vend plus. Le Tcon 17 x , je ne sais pas si il est compatible avec le FZ48 ? ( si oui quel bague d'adaptation ) , le Panasonic DMW - LT55E est t'il compatible aussi ? ( quel bague ? ) ou si vous connaissez un autre bon convertisseur, faites le moi savoir car pas beaucoup d'info sur le net par rapport au FZ 48 et les convertisseurs. J'espère une réponse rapide car je dois commander assez vite vu mon départ pour l'asie debut septembre. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
notjes
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : lumix FZ48
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 29/07/2012

FZ48 et teleconvertisseurs Empty
MessageSujet: Re: FZ48 et teleconvertisseurs   FZ48 et teleconvertisseurs Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:05

Vraiment, il n'y a personne pour me renseigner sur le sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Sushi54
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : KM Dimage Z2
Dépt. ou Pays : 54
Date d'inscription : 10/08/2012

FZ48 et teleconvertisseurs Empty
MessageSujet: Re: FZ48 et teleconvertisseurs   FZ48 et teleconvertisseurs Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:28

Yop!

Perso je ne peux pas te dire mais bon il était vraiment bien ton FZ50 à en croire les dires par ci par là Smile

Après pour le remplacer je sais pas dans la gamme FZ... Ce qui est bien avec le FZ50 malgré les années, c'est la griffe porte-flash et la MAP Manuelle avec la bague héhé...

Je ne suis pas sûr mais si ces 2 avantages sont pour toi mineurs alors pourquoi pas envisager le FZ48 Smile

Après les convertisseurs...

Faudrait des avis d'autres forumeurs, qui je pense, serait d'une aide fort agréable quant à ta recherche Smile


mdr j'ai dû me tromper de topic en fait héhé désolé monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FZ48 et teleconvertisseurs Empty
MessageSujet: Re: FZ48 et teleconvertisseurs   FZ48 et teleconvertisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ48 et teleconvertisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ 150 ou FZ48 ?
» FZ48
» Lumix dmc fz48
» FZ48 et filtres
» FZ38 ou FZ48 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: