Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis GF3 pour débutant

Aller en bas 
+4
Nuttybis
Surefoot
Artist
ubt513
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 30725
Date d'inscription : 11/04/2008

Avis GF3 pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis GF3 pour débutant   Avis GF3 pour débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:59

Envoies un MP à Neythan, il a du trouver une housse néoprène je crois pour son GX1.
Revenir en haut Aller en bas
Pipam
2 Gb
2 Gb
Pipam


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 31/05/2012

Avis GF3 pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis GF3 pour débutant   Avis GF3 pour débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:29

Effectivement le MPA est pratique pour suivre un visage en mouvement.

Pour ce qui est du mode P, je confirme, il loupe des photos, notemment les sujets en mouvement. Ma fille était à l'anniversaire d'une copine dans un parc acrobranches, ma femme a pris des photos en "P", et il y a eu pas mal de loupées, de visages flous. Je lui a activé le MPA, ca s'est de suite mieux passé, du coup.


Juliaa, en fait j'ai déjà mon GF3, je me posais la question pour d'autres qui hésitaient entre les 2 en fait Wink

Pour l'iso intelligent, je ne m'en sers pas, il reste en général sur les valeurs 400 et 800, au dessus duquel il ne monte quasi jamais... Du moins moi je n'ai jamais eu le cas d'après mes exifs.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa
Membre Validé
Membre Validé
Juliaa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 27/02/2010

Avis GF3 pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis GF3 pour débutant   Avis GF3 pour débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:22

Je sais, mais comme tu dis, ça peut toujours servir à quelqu'un qui lit ce fil de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis GF3 pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis GF3 pour débutant   Avis GF3 pour débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:36

Salut,

Suite à ton mail, et tardivement, je réponds concernant la housse.

En fait, j'ai toujours la housse rachetée à un membre du forum, mais c'est une imitation cuir. Elle était très bien avec le 14-42X mais maintenant que j'ai d'autres objo, c'est un peu plus galère... Je ne l'ai pas encore fait, mais je dois aller à décathlon pour acheter une housse tees, testé par un membre il me semble.
http://www.decathlon.fr/sac-a-tees-inesis-id_3151951.html

Par contre, je n'ai pas retrouvé quel objo tu as avec?
Revenir en haut Aller en bas
ubt513
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 486
Age : 36
APN : GM1 et E-M10 II, 12-32 mm / 20 mm 1.7 / 45 mm 1.8
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 25/08/2012

Avis GF3 pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis GF3 pour débutant   Avis GF3 pour débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:18

Neythan a écrit:
Salut,

Suite à ton mail, et tardivement, je réponds concernant la housse.

En fait, j'ai toujours la housse rachetée à un membre du forum, mais c'est une imitation cuir. Elle était très bien avec le 14-42X mais maintenant que j'ai d'autres objo, c'est un peu plus galère... Je ne l'ai pas encore fait, mais je dois aller à décathlon pour acheter une housse tees, testé par un membre il me semble.
http://www.decathlon.fr/sac-a-tees-inesis-id_3151951.html

Par contre, je n'ai pas retrouvé quel objo tu as avec?

En fait j'ai fini par trouver un produit qui me convient : http://products.lowepro.com/product/Santiago-DV-35,2279,25.htm
C'est une housse rigide antichoc pour camescope, mais mon GF3 avec le powerzoom rentre juste dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis GF3 pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis GF3 pour débutant   Avis GF3 pour débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis GF3 pour débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos, avis / conseils pour débutant
» Avis... Débutant
» Debutant en photo_besoins d'avis
» Avis et demande d'info sur objectif 4/3 (débutant)
» Quel livre pour apprendre la photo pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: