Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 APN Panasonic Etanche ou camescope étanche

Aller en bas 
AuteurMessage
val2004
1 Gb
1 Gb
val2004


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 54
APN : Lumix FX37, FZ70
Dépt. ou Pays : Monaco, Mexique
Date d'inscription : 21/02/2012

APN Panasonic Etanche ou camescope étanche Empty
MessageSujet: APN Panasonic Etanche ou camescope étanche   APN Panasonic Etanche ou camescope étanche Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:37

Bonjour,

Je possède un Lumix FX37 qui me donne entière satisfaction tant en photo qu'en film. J'ai cherché un caisson étanche d'origine pour l'apn malheureusement, impossible de le trouver. J'ai trouvé un caisson universel mais je ne pense pas que l'on puisse utiliser les fonctions de l'apn (passer du mode photo au mode film) sans ouvrir le boitier.

De ce fait, je souhaite un appareil baroudeur qui puisse aller sous l'eau + de 3 mètres mais pas forcément un appareil qui me permette d'aller dans les abysses (je ne fais que du snorkling).

J'ai vue que les camescopes ne vont pas à + de 3 mètres et qu'ils sont très bien en piscine mais moyen en mer.

Avez-vous quelques suggestions concernant ces appareils même dans d'autres marques.

Réponse attendu avec impatience car je prépare un nouveau voyage au mois de février au Mexique.

Merci et Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuremexicaine.wordpress.com
 
APN Panasonic Etanche ou camescope étanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméscope format MFT Panasonic.
»  [VENDU] Camescope Panasonic HC-VX870 4K
» Camescope Pana?
» achat de camescope
» 1 ere seance au camescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: