Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau débouché pour le µ4/3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patvig28
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 950
Age : 74
APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:51

Vu sur 43rumors, un fabricant de caméras (pour des applications industrielles) en monture MFT. c'est un bon signe pour la pérennité du système, mais ça n'augure peut-être pas de sortie d'accessoires intéressant pour nous, plutôt de l'utilisation par les industriels de certains objectifs qui nous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:55

moi ce qui m'a marqué c'est qu'il vont développer des capteurs en CCD alors que tout est en CMOS pour l'instant (si je dis pas de connerie hein) et ça ça pourrait être intéressant pour développer le format !
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:56

Citation :
According to Andreas Schaarschmidt, the President of SVS-Vistek, the new cameras will enable engineers to control the zoom, focus and the iris of the camera over the cameras' GiGE Vision interface directly through the Micro Four Thirds lens mount. As such, they should prove attractive for both robotics and surveillance applications.

A prototype version of the camera will be on display at the company's booth at the Vision 2012 show in Stuttgart, and a range of monochrome and color cameras in IP-67 housings will be in production by the end of the first quarter next year.

At that time, the company plans to support the cameras with a software development kit and an application programming interface.

Intéressant. Va-t-on voir de nouveaux objectifs à zoom motorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:58

Chewby a écrit:
moi ce qui m'a marqué c'est qu'il vont développer des capteurs en CCD alors que tout est en CMOS pour l'instant (si je dis pas de connerie hein) et ça ça pourrait être intéressant pour développer le format !

Parfaitement. Enfin s'il ne s'agissait pas de caméras de surveillance...

Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:59

Citation :
Chewby a écrit:
moi ce qui m'a marqué c'est qu'il vont développer des capteurs en CCD alors que tout est en CMOS pour l'instant (si je dis pas de connerie hein) et ça ça pourrait être intéressant pour développer le format !


Parfaitement. Enfin s'il ne s'agissait pas de caméras de surveillance...

certes certes lol!

mais bon à suivre hein
Revenir en haut Aller en bas
magnifico
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 63
APN : Panasonic GH2.
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:34

BlackMagic va s'y mettre aussi au micro4/3...
http://www.bhphotovideo.com/c/product/891443-REG/Blackmagic_Design_cinecam26kmft_Blackmagic_Design_Cinema_Camera.html
Nous convergeons vers un format universel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau débouché pour le µ4/3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débouché pour le µ4/3   Nouveau débouché pour le µ4/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débouché pour le µ4/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau masque pour dormir en avion!!!! pour DOMOUETTE
» nouveau firmware pour le gh3 et le g5
» un nouveau pour un futur GH2
» Un nouveau de plus pour 2013
» Du nouveau pour les reflexs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: